L’invité du 8/9
Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitemen
Helena Bailly était l’invitée du 8/9 pour présenter ses deux nouveaux singles, Summer body qu’elle a interprété en live dans l’émission, et Nouveau cœur. Elle a aussi évoqué son évolution en un an avant de reprendre un titre d’Adèle, When we where young.
Il y a un an, elle venait de finir ses examens sans se douter une seconde d’où elle en serait aujourd’hui. Depuis, tout a changé pour Helena avec sa participation à la Star Academy, qui lui a permis de sortir plusieurs titres et de chanter au cinquantenaire pour la fête nationale devant plus de 100.000 personnes.
“J’avais l’impression de représenter une petite partie de mon pays, et j’étais extrêmement stressée, mais en même temps c’était tellement un honneur pour moi de me retrouver là si rapidement que j’ai essayé de profiter au maximum“, confie-t-elle.
Sorti il y a cinq mois, son premier single Aimée pour de vrai a cartonné, et est désormais suivi de deux autres titres qu’elle vient de sortir d’un coup : Summer body et Nouveau cœur, deux chansons aux styles très différents.
Pour l’été, j’avais envie de sortir quelque chose de frais et léger […]. J’avais aussi envie de montrer une autre facette de moi.
Pour le premier album en revanche, il faudra encore attendre un peu : “je travaille dessus, j’ai envie de prendre mon temps pour faire les choses bien, et pas de manière précipitée parce que j’ai envie que ça me ressemble“, explique Helena Bailly.
En attendant, vous pouvez écouter son titre Summer Body, qu’elle a interprété en live dans le 8/9 continue.
News
La fille de Florent Pagny l’a convaincu de se séparer de son troupeau de vaches en Patagonie
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici. Convaincu par sa fille végétarienne, Florent Pagny vend son troupeau…
The Voice : une ancienne star de la chanson se présente aux auditions à l’aveugle, Florent Pagny très ému
Après trois ans d’absence, Florent Pagny a décidé de rempiler pour une nouvelle saison de The Voice. Abonné à la…
Florent Pagny chante pour la libération du défenseur des baleines, Paul Watson
« Si on ne fait rien pour lui, l’humanité va avoir des problèmes », déclare Florent Pagny à propos de Paul Watson. Boyer…
Extradition de Paul Watson : Francis Lalanne et Florent Pagny enregistrent une chanson de soutien pour le fondateur de l’ONG Sea Shepherd
“Le dernier mot, c’est la mer qui l’aura’”. Le groupe marseillais Carré Blanc et Francis Lalanne ont réuni autour d’eux…
Florent Pagny : “Le mec est dans un traquenard…”, le chanteur sort du bois pour un énorme coup de gueule
Depuis quelques mois, Florent Pagny se fait plus rare dans les médias. Le chanteur, qui combat toujours un cancer, a décidé…
Sorti en 2000, ce titre de Florent Pagny est la « chanson préférée des Français » en 2023
La chanson, initialement sortie en 2000, a été revisitée cette année par Florent Pagny en collaboration avec Christophe Maé Florent Pagny…
End of content
No more pages to load