Le mardi 12 novembre à 21h05, France 3 diffuse un nouvel épisode Alex Hugo. L’occasion de se pencher sur les dernières déclarations très personnelles de l’acteur phare de la série, Samuel Le Bihan.
Avec deux grands rôles cet automne – celui du navigateur Yves Parlier dans le téléfilm Seul, diffusé le 4 novembre sur France 2, et celui d’Alex Hugo, de retour dans un épisode inédit sur France 3 ce mardi 12 novembre – Samuel Le Bihan est pleinement épanoui dans sa carrière. À l’occasion de ces diffusions, l’acteur, qui vient de célébrer ses cinquante-neuf ans, s’est livré dans une interview au magazine Nous Deux, évoquant de manière rare sa vie personnelle… Et donc de ses histoires de coeur : “Chaque fois, j’ai envie d’y croire, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’on n’a finalement pas les mêmes envies.” Malgré les échecs, il ne se ferme pas aux rencontres et avoue même qu’il “adore être amoureux” et “rêve de faire équipe avec quelqu’un”. Pour le moment, il n’est “pas tout seul, mais pas non plus engagé”, et précise : “Je ne suis pas malheureux, c’est le principal.”
Samuel Le Bihan s’exprime sur sa fille : “Il est temps que je lui foute la paix”
En revanche, si l’acteur se montre discret sur ses relations, il aborde avec franchise les exigences qu’une partenaire doit accepter. “J’arrive avec un paquetage un peu lourd et il faut m’accepter comme ça”, explique Samuel Le Bihan, qui élève seul sa fille Angia, atteinte d’autisme. Très impliqué dans la cause de l’autisme, il a cofondé Autisme Info Service, mais aujourd’hui, il souhaite offrir plus d’intimité à sa fille, désormais adolescente. “Il est temps que je lui foute la paix”, confie celui qui assume son rôle de parent unique depuis le départ de sa mère, la mannequin et styliste Daniela Beye.
Samuel Le Bihan à la tête d’une vraie petite famille
Samuel Le Bihan est père de trois enfants issus de différentes relations. En 1995, il a accueilli son premier fils, avec l’actrice Patricia Franchino. Puis, en 2018, alors en couple avec la DJ vietnamienne Angie Vu Ha, il a eu une deuxième fille. Malgré cette vie familiale bien remplie, l’acteur continue d’être actif au cinéma et à la télévision. En plus de son personnage récurrent d’Alex Hugo, il a incarné cette année Tom Villeneuve dans la mini-série franco-belge Carpe Diem, diffusée sur TF1, et a été honoré cette année du titre de chevalier de la Légion d’honneur.
News
Tous les samedis pendant l’été, La Une vous propose de suivre les aventures d’«Alex Hugo». Rencontre avec Samuel Le Bihan qui incarne ce personnage attachant.-TB
Comment se passe votre déconfinement ? Bien, je reprends les tournages en août. J’étais en famille avec ma fille et…
Samuel Le Bihan en couple : premières confidences sur sa belle Stefania Cristian-TB
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas…
Le film « Gueules noires » avec Samuel Le Bihan se dévoile dans cette première bande-annonce effrayante-TB
Le film d’horreur « Gueules noires », réalisé par Mathieu Turi nous plonge dans les mines de charbon du Nord…
Nolwenn Leroy : “Je n’ai jamais été…”, la chanteuse sans détour sur sa vraie personnalité-TB
Nolwenn Leroy a fait quelques confidences sur sa personnalité. À 42 ans, la chanteuse voit les choses différemment. Chanteuse, jurée,…
Alex Hugo : Samuel Le Bihan sans langue de bois sur le départ de Marilyne Canto (Dorval), il explique pourquoi son ultime scène pourrait décevoir les fans-TB
France 3 propose, ce mardi 26 novembre, un épisode un peu spécial d’Alex Hugo puisqu’il s’agit du départ de la…
Le fabuleux décor de la série Alex Hugo dans le Briançonnais-TB
Samuel Le Bihan, héros de la série télévisée à succès “Alex Hugo” • © Chroniques d’en Haut / France 3 Auvergne-Rhône-Alpes …
End of content
No more pages to load