Tragédie et Révélation : Le secret de Patrick Fiori enfin exposé. Pourquoi risque-t-il sa carrière à l’Eurovision 2027 ? Ce n’est pas pour la France, mà pour l’Arménie. La raison est un drame de sang et de larmes.

Selon le chanteur, fils d’une mère corse et d’un père franco-arménien, sa participation à l’événement musical est presque assurée, comme il l’a expliqué lors de son passage dans l’émission « Quelle Époque ».
C’est un projet qui lui tient à cœur. Invité sur le plateau de l’émission de France 2 Quelle Époque, le chanteur Patrick Fiori a partagé son intention de participer de nouveau au concours de l’Eurovision. Après avoir défendu en 1993 les couleurs de la France, il a annoncé qu’il voudrait représenter cette fois-ci l’Arménie, pour l’édition 2027.
« Je pense qu’en 2027 je représenterai l’Arménie au grand concours de l’Eurovision, a-t-il confié à Léa Salamé. En principe, c’est parti comme ça. En tout cas moi je suis parti pour. Je suis en train de voir avec les gens qui s’occupent de ça », a-t-il poursuivi.
« Je suis partant »

En 1993, le chanteur avait donc concouru pour la France, avec le morceau Mama Corsica, en hommage à sa mère. Le titre lui avait permis de se hisser à la quatrième place du classement. Un hommage familial qu’il souhaiterait réitérer cette fois pour son père, arménien.
Car Patrick Chouchayan, de son vrai nom, a déjà parlé à plusieurs reprises de ses origines arméniennes avec fierté. En février dernier sur Europe 1, il disait déjà « penser » à représenter l’Arménie au concours européen. « Est-ce qu’ils vont m’accepter ? Il y a un concours à passer », expliquait-il. « Je suis partant, mais pas seul, en duo avec un artiste arménien que j’ai dans la tête ».
À savoir que le règlement de l’Eurovision n’interdit pas de participer plusieurs fois à la compétition, pour le même pays ou pour un pays différent. Il est donc possible que Patrick Fiori participe à l’édition 2027 de l’Eurovision.
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






