“Scandale explosif : Marguerite sous le feu des projecteurs après les accusations de plagiat de son amie Helena, un rebondissement choquant qui bouleverse l’affaire Star Academy et va bouleverser l’univers de la télé-réalité !”
Récemment interviewée par Ciné Télé Revue, Marguerite (Star Academy) est revenue sur les accusations de plagiat qui pèsent à son encontre.

Marguerite a beau ne pas avoir remporté la Star Academy, sa participation à la dernière saison lui a permis de se faire une place dans l’industrie musicale.
En avril dernier, la jeune femme s’est d’ailleurs imposée avec un premier titre baptisé Les filles, les meufs, dans lequel elle évoque sans tabou sa sexualité.
Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, elle est ainsi revenue sur le succès de ce titre et sur les raisons qui l’ont poussée à le partager.
“C’était ma préférée parmi toutes celles que j’avais écrites. Je trouvais que c’était celle qui me ressemblait le plus. J’ai vraiment eu envie d’arriver avec ce titre comme une présentation, une prise de parole forte, une confession“, a-t-elle ainsi révélé.
“Elle m’a fait énormément de bien. Je me disais que si elle pouvait faire du bien à quelques autres personnes, ce serait déjà beaucoup“, a ensuite ajouté la chanteuse.
Marguerite cash sur les accusations de plagiat

Désormais, Les filles, les meufs est disponible sur le tout premier EP de Marguerite, Grandir. Un projet que la jeune femme décrit comme un “autoportrait“. “Chaque chanson est une facette de moi, elle évoque une période de ma vie“.
À l’approche de son concert à la Madeleine, à Bruxelles, la jolie brune a accepté de revenir sur les accusations de plagiat qui pèsent à son encontre. Certains considèrent en effet que Marguerite a tenté de copier Helena, elle aussi ancienne candidate de la Star Academy.
Loin de s’apitoyer sur son sort, l’artiste a vécu ces allégations comme “un non-sujet”. “La chanson, je l’avais fait écouter à Helena parce qu’on est amies, et elle l’avait adorée. Le même soir, elle m’avait fait écouter ‘Tout gâcher’ et nous n’avions même pas remarqué de similitudes“, a-t-elle confié à Ciné Télé Revue.
Et de conclure : “Pour moi, c’est symptomatique d’un problème de société : les artistes pop féminines sont sans cesse comparées, mises en compétition. Alors que dans d’autres genres, comme le rap, il y a des chansons très similaires, et personne ne crie au scandale“. Un avis tranché !
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






