“Rihanna maman de son troisième enfant : Elle dévoile la photo du bébé et son prénom – Un moment de tendresse, des révélations émouvantes sur son bébé et un prénom choisi avec amour qui touche le cœur de ses fans !”

Et de trois pour Rihanna ! La star américaine de 37 ans a annoncé la naissance de sa petite fille sur Instagram. Il s’agit du troisième enfant du couple qu’elle forme depuis plusieurs années avec le rappeur A$AP Rocky.

La chanteuse Rihanna à l’avant-première du film “Les Schtroumpfs” à Los Angeles, le 13 juillet 2025. | UNIQUE NICOLE / GETTY IMAGES VIA AFP

Carnet rose chez les people. La chanteuse Rihanna a annoncé mercredi 24 septembre 2025 la naissance de son troisième enfant avec le rappeur A$AP Rocky. La star américaine a partagé sur Instagram la photo du bébé dans ses bras, tout en révélant son prénom : Rocki Irish Mayers, née le 13 septembre dernier.

et A$AP Rocky sont déjà les parents de deux garçons âgés de 3 et 2 ans et respectivement baptisés RZA Athelston et Riot Rose. L’artiste de 37 ans avait dévoilé sa troisième grossesse en mai dernier, sur le tapis du prestigieux Met Gala à New York (États-Unis), dans une tenue signée Marc Jacobs, rappelle Madame Le Figaro . En 2023, Rihanna avait révélé au monde être enceinte de son deuxième enfant en plein show sur la scène du SuperBowl.

« J’aurai autant d’enfants que Dieu voudra »

Dans un entretien à ELLE  en 2024, Rihanna avait confié au sujet de ses enfants : « C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. ». Avant de déclarer son admiration pour A$AP Rocky : « Quand quelqu’un vous voit pleinement, croit en vous et pense que vous méritez d’être la mère de ses enfants, c’est un sentiment formidable. J’ai ressenti la même chose pour lui. Je savais qu’il serait un père formidable. » « J’aurai autant d’enfants que Dieu voudra », avait conclu l’interprète d’Umbrella.

La naissance de Rocki Irish Mayers intervient quelques mois après l’acquittement de son père dans une affaire d’attaque à main armée survenue le 6 novembre 2021. A$AP Rocky était accusé d’avoir tiré sur un ancien collaborateur, Terell Ephron, à Los Angeles. L’Américain de 36 ans a finalement été relaxé alors qu’il encourait jusqu’à vingt ans de prison.