“‘Patrick Sébastien, Teddy Riner et moi’ : même Cyril Hanouna s’inquiète pour le niveau en 2027 – Des révélations surprenantes et inquiétantes sur l’avenir du showbiz français qui laissent le public bouche bée !”

Dans Tout beau, tout neuf ce lundi 15 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur les ambitions de Teddy Riner en ce qui concerne la politique.


© W9

EN BREF

En 2027, Cyril Hanouna, Patrick Sébastien et Teddy Riner sont évoqués comme candidats potentiels à la présidentielle.
Teddy Riner exprime ses ambitions présidentielles tout en restant concentré sur le judo et les Jeux Olympiques de 2028.
Cyril Hanouna ironise sur le débat politique et admet que sa candidature était un canular orchestré par son équipe.

Le prochain rendez-vous électoral de 2027 fait déjà jaser bien au-delà du monde politique. Cyril Hanouna, Patrick Sébastien, et surtout Teddy Riner, le champion de judo, sont régulièrement cités comme des outsiders potentiellement sérieux, voire inattendus. Même Cyril Hanouna, pourtant habitué à la provocation, s’inquiète du niveau du débat national face à une telle recomposition.

Interrogé récemment, Teddy Riner ne cache plus ses ambitions présidentielles. S’il reste pour le moment focalisé sur le judo, les Jeux Olympiques de 2028 et ses nombreuses activités business ou médiatiques, il revendique désormais le droit de s’exprimer sur la vie publique : “Je suis citoyen avant tout, donc j’ai le droit de dire ce que j’aimerais pour mon pays… Le meilleur rôle, ce serait président“, a-t-il confié.

“On va donner le goût à la politique”

Dans l’émission Tout beau, tout neuf ce lundi 15 septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les ambitions du judoka. Cyril Hanouna a alors lancé : “Si on écoute tout le monde là, débat premier tour, on va se retrouver avec Patrick Sébastien, Teddy Riner et moi. Non mais les amis ! En tout cas, là on va rigoler. On va donner le goût à la politique. Là on va rigoler”, a-t-il expliqué dans son émission.

L’animateur a ensuite poursuivi avec une pointe d’ironie : “Les arguments de dire comment on va faire. ‘Eh, tu as vu mon cul ?’, ‘Tu as vu la dette ?’, ‘Ça va ma petite beauté ?’, ‘Non mais c’est rien, non, voilà.’ Moi, je ne suis pas pour les arguments de dire comment il va faire quand il va être en poste”.

Cyril Hanouna avait fait un canular

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait évoqué une possible candidature à la présidence. Mais selon les dires de ce dernier, il ne s’agissait en réalité que d’un canular “alimenté” par son équipe et ses proches. “On travaille ça depuis des mois, on a écrit des mails pour alimenter la rumeur et ça nous a fait marrer”, avait-il expliqué.

Et de conclure : “J’ai dit à des mecs que j’allais le faire, que je travaillais sur un programme”. Pourtant, il l’assure, ça ne lui a “pas traversé l’esprit une seconde”. Désormais, Cyril Hanouna se consacre pleinement à sa carrière d’animateur sur W9 !