“« Parce que j’ai peur que vous soyez en taule » : Cyril Hanouna lance un tacle cinglant à Matthieu Delormeau en direct, un moment explosif qui a secoué l’émission et fait réagir les téléspectateurs ! (VIDÉO)”

Mercredi  soir dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé qu’une de ses chroniqueuses avait mené une expérience pour vérifier si elle était sa favorite. Un test qui a déclenché une joute verbale avec Matthieu Delormeau.

Polska, la chroniqueuse de TBT9, a mené une expérience pour vérifier si elle était la favorite de Baba. Une initiative qui a déclenché des révélations surprenantes et une pique bien sentie envers Matthieu Delormeau.

Un message test qui confirme le statut privilégié de Polska

Mercredi soir sur W9, Cyril Hanouna a débuté l’émission en relatant une anecdote savoureuse impliquant sa chroniqueuse Polska. La veille au soir, à 21h40 précisément, cette dernière a décidé de vérifier une théorie qui circule régulièrement dans les coulisses de TPMP : l’animateur ne répondrait jamais aux messages de ses collaborateurs. Pour en avoir le cœur net, la jeune femme a envoyé un simple message contenant le mot “test” à Cyril Hanouna.

Le résultat a dépassé ses espérances. Comme elle l’a raconté à l’antenne avec un sourire victorieux : “En fait, tous les chroniqueurs, ils disent tout le temps que Cyril ne répond pas. Donc je voulais faire un test. Et j’ai envoyé le test à Cyril, il m’a répondu à la seconde”

Fort de cette réponse instantanée, Polska n’a pas hésité à tirer ses conclusions : “Je voulais tester si j’étais sa préférée, et il me l’a confirmé.” Un statut de chroniqueuse favorite que Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas démenti, bien au contraire : “Oui, je te le confirme.”

Matthieu Delormeau contre-attaque et revendique sa place

Face à cette révélation, Matthieu Delormeau n’a pas tardé à réagir. Piqué au vif, le chroniqueur de l’émission a lancé sur un ton provocateur : “Je peux la calmer deux secondes ?” Avant d’asséner son argument : “À chaque fois que je vous écris, dans les cinq secondes, vous me répondez. C’est vrai ou faux ?” 

Une affirmation qui aurait pu faire mouche, si Cyril Hanouna n’avait pas répliqué avec une punchline assassine. L’animateur a expliqué la raison de sa réactivité envers Delormeau, en référence aux ennuis judiciaires que ce dernier a connus ces deux dernières années : “Vous savez pourquoi je vous réponds ? Parce que j’ai peur qu’après vous ayez plus votre portable et que vous soyez en taule. J’ai toujours peur que ce soit le dernier coup de fil.”

Matthieu Delormeau, la fin des ennuis ?

Matthieu Delormeau a traversé deux années particulièrement difficiles marquées par une addiction à la cocaïne qui a bouleversé sa vie professionnelle et personnelle.

L’ancien chroniqueur vedette de TPMP a connu plusieurs arrestations et gardes à vue, allant jusqu’à passer par la case prison. Dans un témoignage bouleversant livré récemment dans l’émission de Cyril Hanouna sur W9, il a raconté sans filtre sa chute dans l’engrenage de la drogue, expliquant comment l’addiction avait progressivement détruit son entreprise qui accusait 150 000 euros de pertes. Il a décrit l’humiliation des arrestations à son domicile, les longues heures passées en cachot et l’enfer de la désintoxication.