“Michèle Bernier : Pourquoi Constance Meyer se retrouve en danger dans La Stagiaire – Un tournant dramatique, une situation périlleuse et des secrets qui plongent l’héroïne dans une spirale inquiétante !”

Capture France 3

Publié le 23/09/2025 à 20:37

Ce mardi 23 septembre 2025 sur l’antenne de France 3, Constance Meyer se met en danger dans la suite de la série La Stagiaire. Michèle Bernier explique les conséquences que cela a sur son travail.

Ce mardi 23 septembre 2025, Constance Meyer est de retour dans un nouvel épisode de la série La Stagiaire sur l’antenne de France 3 en première partie de soirée. L’assistante du juge Delcourt devra retrouver l’assassin du fils aîné de Serge Lafont, à la tête d’une grande entreprise de transport.

Le tandem, avant une saison 11 déjà actée, devra se confronter au monde d’une famille fortunée, propriétaire d’une demeure luxueuse. Comment vont-ils identifier le coupable ? En attendant le dénouement de cette saison 10, Michèle Bernier s’est confiée sur la série.

La Stagiaire : Constance Meyer, une mère poule

Michèle Bernier a souligné qu’il était impensable que la famille Meyer soit éclatée. « Il y avait quelque chose qui me dérangeait, comme si c’était une fin annoncée. On s’est dit que ce n’était pas une bonne idée pour Constance et Barth de partir », a-t-elle affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours. Elle a ajouté que la famille Meyer devait rester unie, auprès de ceux qu’elle aime.

La comédienne a également affirmé être très proche de son personnage, notamment sur le plan affectif et familial. « Comme eux, je suis très proche de mes enfants et je ne pourrais jamais m’en éloigner », a déclaré la mère de Charlotte (comédienne dans Demain nous appartient ) et Enzo Gaccio au cours de son entretien.

La Stagiaire : Constance Meyer plus en danger que jamais

Le personnage de Constance Meyer prend des risques dans cette saison 10. Michèle Bernier a expliqué pourquoi son personnage se retrouve en danger dans La Stagiaire . « Lors d’un épisode un peu particulier, elle se retrouve dans une famille étrange, à devoir jouer un double jeu. Ça la déstabilise beaucoup, tout comme le juge Delcourt », a-t-elle commenté.

Cet épisode va placer le tandem dans une position très délicate avant la fin de la saison, prévue le 30 septembre 2025 sur France 3. « La situation n’est pas confortable pour lui : il aimerait que Constance évite de se mettre en danger, mais ne veut pas aller contre sa décision. Car au fil des années, il s’est tissé entre eux une grande confiance, du respect et même de l’affection », a-t-elle affirmé.

La Stagiaire  est à retrouver chaque mardi mardi à 21h10 sur France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.