“« Mask Singer » 2025 : On a démasqué « Le Lapin »… Il s’agit d’une star de la chanson française, un nom inattendu qui va bouleverser tous les fans et dévoiler un talent caché que personne n’avait imaginé !”

“Mask Singer” 2025 : On a démasqué “Le Lapin”… Il s’agit d’une star de la chanson française

Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.

Alors que TF1 a proposé ce vendredi 19 septembre le deuxième numéro de la saison 8 de “Mask Singer”, la rédaction de Puremédias poursuit l’enquête.

Avec sa reprise de “My heart will go on” de Céline Dion, il a fait de nouveau sensation ce soir sur la scène de “Mask Singer” face à Camille Combal… Et à travers les indices sur le Lapin, dévoilés dans les magnétos diffusés lors des deux premières soirées de cette édition 2025, puremedias.com pense connaître son identité : il semble s’agir d’Ycare, auteur-compositeur-interprète et musicien franco-libanais.
Explication des indices
Alors quels indices ont été particulièrement précieux pour nous aider à démasquer le Lapin ? Dans les émissions de “Mask Singer” des 12 et 19 septembre, on a glané les indices suivants :

– Je n’ai pas toujours vécu ici

– Tout quitter pour vivre ma passion

– “J’ai décidé de raconter ma vie, celle de l’histoire d’un mec”

– Tatouages

– Eté

– Scène

– Christophe Maé

– “Ecrit par le lapin”

Selon notre enquête, s’il est possible de dire qu’Ycare n’a pas toujours vécu ici, c’est qu’il est né à Dakar au Sénégal. Pendant sa jeunesse, il réside à Dakar où il pratique le football. “Tout quitter pour vivre ma passion” semble être une référence au fait que le chanteur, qui a obtenu un MBA en Finance, a travaillé comme courtier dans une banque.

La phrase “J’ai décidé de raconter ma vie, celle de l’histoire d’un mec”, cela peut avoir un rapport avec Coluche, étant donné qu’Ycare fait partie de la troupe des Enfoirés. Et ce, aux côtés notamment de “Christophe Maé”. Concernant, les “tatouages”, l’interprète du tube “Animaux fragiles” en a plein. En 2018, il a sorti le titre “Quelque part en été”, d’où l’indice “été”. Enfin, “écrit par le lapin” et “scène”, c’est parce qu’Ycare est un homme de “scène” qui est compositeur.


Ycare pourrait être démasqué prochainement par le quatuor d’enquêteurs, en particulier Michaël Youn qui a promis de “kabuker la semaine prochaine”. Durant le prime du 19 septembre, Kev Adams, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou ont de leur côté parié sur Jean-Baptiste Maunier, Emmanuel Moire, David Halliday et Roch Voisine.