“Laeticia Hallyday fait ses derniers adieux à la villa de Marnes-la-Coquette : « Au milieu des cartons, du chaos » – une scène poignante et chargée d’émotion où la veuve du rockeur traverse une étape difficile, marquée par la nostalgie et la fin d’une ère.”


Berzane Nasser/ABACA

Ce samedi 20 septembre, Laeticia Hallyday était de passage à Marnes-la-Coquette afin de ranger tous les effets personnels et meubles lui appartenant. Un déménagement riche en émotions pour la veuve du Taulier.

C’est une propriété hautement symbolique pour le clan Hallyday. Pour cause, c’est dans cette même demeure, en décembre 2017 que le Taulier a rendu son dernier souffle. Mais après la mort de Johnny Hallyday, La Savannah (comme elle avait été baptisée) a été mise à la vente. Mais ce n’est que très récemment, en juin dernier, que cette maison de 1 000 mètres carrés a finalement trouvé un acquéreur. D’abord proposée à 35 millions d’euros en 2018, cette propriété (achetée par le défunt rockeur en 1999 pour 4, 9 millions d’euros) a été vendue pour près de 8 millions d’euros.

Laeticia Hallyday attristée par la vente de La Savannah

Si elle ne vivait plus dans la villa de Marnes-la-Coquette depuis déjà plusieurs années, Laeticia Hallyday s’est montrée très émotive, ce samedi 20 septembre, lors du déménagement. Fort heureusement, pour l’aider “au milieu du chaos, des cartons et des adieux douloureux…“, Laeticia Hallyday a pu compter sur l’aide précieuse de ses proches qui ont répondu présents en ce jour très riche en souvenirs.

Le coup de coeur de Télé 7

Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette : cet événement qu’elle n’a pas oublié

Si elle a dû se rendre, pour la dernière fois à Marnes-la-Coquette dans cette villa si chère à son défunt époux, Laeticia Hallyday n’a pas oublié l’anniversaire de son amie Sandrine Etna, une des membres de son association La Bonne Étoile. C’est pourquoi, en cette journée si spéciale, la veuve du Taulier lui a apporté un gâteau d’anniversaire. Une belle attention qui a fait plaisir à la principale intéressée et qui l’a probablement aidée à mieux accepter son déménagement. “Parce qu’au milieu de tout ce tumulte, c’est important de dire merci à ceux qui nous font du bien“, a-t-elle ajouté dans une autre story. Avant de poursuivre, reconnaissante : “Merci de votre présence de tous les jours. On vous aime très fort.”