“‘La nuit je rêvais même que j’écorçais’ : Vianney donne des nouvelles de sa cabane – Des confidences surprenantes sur son projet de vie simple et authentique, entre travail acharné et rêves réalisés dans la nature !”

Vianney construit sa cabane en forêt. Capture d’écran YouTube.
Le chanteur, exilé en forêt, a publié ce dimanche 31 août le deuxième épisode de sa série «Je construis ma cabane» sur YouTube.
La cabane de Vianney avance ! Alors que le chanteur avait annoncé le 23 juin dernier se retirer temporairement de l’industrie musicale et de «The Voice» pour construire une cabane dans les bois, l’artiste a publié sur YouTube le deuxième épisode de la série : «Je construis ma cabane : écorçage de mes 80 rondins »
Dans une courte vidéo de cinq minutes, sans paroles ni musique, le coach de l’émission présentée par Nikos Aliagas propose à ses abonnés quelques minutes de son nouveau quotidien. « Quoi de plus heureux que de commencer aux aurores ? Cette forêt regorge de bouleaux. (…) Chacun fait environ 500 kilos. J’ai dû les écorcer de cette manière car la sève, en séchant, a collé l’écorce de l’arbre à son aubier. J’y ai passé des jours et des jours. La nuit je rêvais même que j’écorçais, avant d’être réveillé par des douleurs que je ne connaissais pas auparavant, au dos, aux bras, aux mains », déclare-t-il en sous-titre de sa vidéo.
L’occasion pour Vianney de faire également un petit point cuisine. « Je vous préviens, aux fourneaux je suis misérable. J’ignore donc par quel miracle, mais ce fut délicieux », peut-on lire en dessous du chanteur faisant sa cuisine sur un rondin de bois.

Une vidéo complètement décalée, égale à la personnalité de l’artiste et au premier épisode de la série, paru le 31 juillet dernier. « Après quelques années à produire sans cesse avec et pour d’autres artistes, entre mon studio et “The Voice”, j’ai décidé de construire une cabane, seul ; plus proche du silence, de la nature, et finalement de moi-même. Construire plutôt que produire. Je ne suis pas expérimenté, donc ce ne sera pas parfait. Mais je rêve d’écrire mes prochaines chansons dans ce refuge », explique-t-il en description de la vidéo.
« Merci de me suivre dans cette aventure si personnelle, que je prends finalement beaucoup de plaisir à vous partager. Tout est en place pour que commence l’élévation de la cabane. Je ne suis pas expérimenté du tout alors n’hésitez pas à commenter cette vidéo avec vos conseils. À la prochaine ! », conclut-il.
La rédaction vous conseille
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






