“Kendji Girac révèle l’incroyable vérité après son accident : ‘J’ai touché le fond… Mais ce n’était que le début d’une transformation qui a changé ma vie et ma relation avec le public. Découvrez l’histoire cachée derrière cette épreuve dévastatrice qui a bouleversé tout son univers !”

Dans son nouveau disque et son autobiographie, Kendji Girac se livre comme jamais à son public. Une honnêteté chère au cœur du chanteur, qui évoque sans concession son grave accident.
Kendji Girac a décidé d’ouvrir son cœur. Au mois d’octobre dernier, l’artiste âgé de 29 ans a publié son autobiographie, Mi Vida. En parallèle, le chanteur propose une réédition de son album Vivre, intitulée Vivre… encore. L’occasion pour Kendji de se confier comme rarement, lui qui sort d’une année compliquée après son accident par balle en avril 2024, survenu sous l’emprise de l’alcool après une dispute avec sa compagne.
Kendji revient sur son accident
Ce lundi 3 novembre, Kendji Girac était présent sur le plateau de Télématin pour parler de son actualité chargée. Le gagnant de la saison 3 de The Voice en 2014 a ainsi expliqué ce qui l’avait motivé à réaliser un nouveau disque : “C’est un peu l’album de la renaissance parce que là, j’ai ouvert mon coeur comme jamais. Sur le premier disque qu’il y a eu, c’est un album avec des balades très personnelles où, grâce à Vienney, j’ai pu chanter tout ce que j’avais au fond de mon coeur. Et la belle histoire, c’est que ce deuxième CD arrive dans cet album pour chanter maintenant le bonheur, des messages plus positifs. Donc ce sont deux albums très importants, d’une belle reconnaissance et que je suis fier aujourd’hui de partager avec tout le monde.”
Malgré ses épreuves, Kendji Girac a pu compter sur le soutien indéfectible de son public, ce qui l’a beaucoup touché : “J’ai eu beaucoup de chance. J’ai un public plein d’amour. Juste après tout ça, j’ai compris qu’ils étaient là encore pour moi. Donc j’étais le plus heureux quand j’ai vu tout le monde continuer à me soutenir. Mais c’est vrai que j’ai eu un peu peur. (…) Je vois beaucoup d’effervescence en ce moment là où je vais. J’ai l’impression de voir encore plus de monde. Et justement, je pense que le fait d’être tombé plus bas, je pense que les gens m’ont vu beaucoup plus humain qu’autrefois. Et même moi, je me sens mieux de parler de choses qu’avant je ne pouvais pas dire. Et là, j’ai l’impression qu’il y a eu un lien très fort maintenant, qui s’est encore plus tissé entre le public qui me suit et les gens de la télé. Ils savent la personne qui je suis vraiment. Et du coup, ça nous a rapprochés un peu plus.”
“Il faut être transparent“
Par la suite, Kendji a expliqué qu’il ne voulait rien cacher à son public, ce qui l’a poussé à se livrer totalement dans son autobiographie : “Il faut être transparent parce que le public, on ne peut pas lui mentir. Ça fait des années qu’il est là. J’ai toujours marché avec beaucoup de sincérité. C’est ce qui m’a fait grandir et avancer sans faire exprès de faire les choses. D’être sincère, je pense qu’il n’y a pas mieux. D’être vrai avec soi-même et avec les autres. Il y a une légèreté qui nous porte quand on est vrai avec tout le monde.“
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






