“Kendji Girac papa d’un petit garçon dont on connaît enfin le joli prénom : « La naissance de mon fils a des airs de miracle » – Une révélation émouvante qui bouleverse les fans et dévoile un nouveau chapitre de sa vie !”
Kendji Girac papa d’un petit garçon dont on connaît enfin le joli prénom : “La naissance de mon fils a des airs de miracle”
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Fin du mystère pour les fans de Kendji Girac ! Six mois après avoir annoncé la naissance de son fils, son deuxième enfant né de son union avec Soraya, le chanteur a enfin révélé sur le prénom qu’il lui a donné. Dans son livre autobiographique “Mi vida” paru ce mercredi 1er octobre 2025 aux éditions Flammarion, il confie aussi tout l’amour qu’il éprouve pour son deuxième enfant…
Kendji papa d’un petit garçon dont on connaît enfin le joli prénom : “La naissance de mon fils a des airs de miracle”
En mai 2025, Kendji Girac a accueilli son deuxième enfant, un petit garçon né de son union avec son épouse Soraya. Un deuxième cadeau après la petite Eva, qui est arrivée au monde le 26 janvier 2021. Depuis, le couple nage dans le bonheur, après avoir vécu une année difficile, au point où Kendji a souhaité partager son amour pour ses deux enfants dans un livre autobiographique paru ce mercredi 1er octobre aux éditions Flammarion et baptisé Mi vida.
Avant de faire quelques confidences sur sa vie de papa qui a commencé il y a quatre ans déjà, Kendji a choisi de révéler le nom de son fils. Pour rappel, le chanteur avait souhaité garder l’information secrète. Mais désormais, ce petit prénom très original a été dévoilé : Darel. Et après avoir parlé de son fils comme rarement dans une interview à cœur ouvert, c’est désormais dans son propre livre qu’il se confie totalement…

Kendji se confie sur le bonheur d’être père
“Ce jour de printemps, dans cette chambre d’hôpital, à l’arrivée de notre fils, je fonds en larmes. Je me dis ‘C’est pas possible que j’aurais pu ne pas vivre ça’“, écrit-il, tout en faisant référence à l’accident vécu quelques mois plus tôt et qui a bouleversé sa vie : “Il est vrai qu’après l’année qui vient de s’écouler, la naissance de mon fils a des airs de miracle.“ Kendji se souvient notamment de la sensation ressentie en tenant son fils pour la première fois dans ses bras : “Le premier peau-à-peau avec Darel est d’une force incroyable.”

Dans ce livre très personnel, Kendji raconte à ses fans tout ce qu’il souhaite transmettre à son fils : “Être une belle personne, faire attention à ce que le monde lui propose, voir les chemins qui s’offrent à lui, le choix des amitiés et des rencontres“. Autant de choses très précieuses aux yeux du chanteur, comme ce moment qu’il a vécu avec sa femme et sa fille dans la chambre d’hôpital…
Il se souvient entendre la petite Eva chanter une comptine à son frère, la chanson de Dumbo, qui est celle que Kendji lui chantait pour l’endormir. Un souvenir qui l’a bouleversé, comme il l’explique dans ces quelques lignes remplies de tendresse : “Ça nous met les larmes à sa mère et moi. Je ne savais même pas qu’Eva connaissait les paroles“, avant de préciser : “On se regarde, on est enfin réunis tous les quatre, on est une famille.“.
Une vie de famille simple, sans “trop de luxe”
Mais Kendji Girac n’écrit pas seulement sur son fils, mais aussi sur sa fille, Eva. Car si Kendji rêve de la voir devenir “médecin”, il tient à lui laisser le choix de faire ce dont elle rêvera. D’ailleurs, dans ces quelques pages à cœur ouvert, le chanteur déclare ne pas vouloir trop gâter ses enfants : “Je ne veux pas les entourer de trop de luxe. Soraya n’y tient pas non plus“, avant de préciser : “Le ciel compte plus d’étoiles que tous les palaces“. Pour Kendji, le plus important dans sa vie est l’amour pour sa famille…
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






