« J’étais totalement impressionné ! » : Cyril Hanouna confie avoir partagé l’écran avec Pierre Niney dans le prochain film événement « Gourou », promettant des scènes inédites, des répliques explosives et des moments hilarants que personne n’aurait imaginés !


Cyril Hanouna et Pierre Niney dans «Tout beau tout n9uf» sur W9 Capture d’écran

Dans «Tout beau tout n9uf», ce mardi 7 octobre sur W9, l’animateur s’est confié sur le rôle qu’il tiendra au cinéma aux côtés de l’acteur du Comte de Monte-Cristo.

La carrière d’acteur de Cyril Hanouna  ne fait que commencer. Après avoir déjà fait quelques apparitions au cinéma, dans Un autre monde La vérité si je mens ! 3 Pattaya ou encore Les Déguns, le trublion du PAF est à l’affiche d’un nouveau film : Gourou. L’animateur et ses chroniqueurs ont révélé quelques informations concernant le long métrage, dans «Tout beau tout n9uf», sur W9, ce mardi 7 octobre.

«Apparemment, il y a une info sur moi, qui l’a ?», a demandé le présentateur. Aussitôt, Gilles Verdez a répondu : «moi ! Vous allez faire vos grands débuts au cinéma, en tant qu’acteur incroyable dans un film qui va susciter un engouement majeur. Je vais vous expliquer pourquoi. C’est le 28 janvier 2026, on vient de connaître la date», a-t-il dévoilé.

Et le journaliste d’expliquer en quoi consistera l’apparition de l’animateur dans le film : «vous allez jouer votre propre rôle aux côtés de Pierre Niney . Un film réalisé par Yann Gozlan qui était très mystérieux. (…) Pierre Niney, dans le film, est Mathieu Vasseur. C’est un coach en développement personnel avec des méthodes qui inquiètent et qui laissent perplexe. Ça va être le grand film sur le développement personnel, sujet majeur». Des déclarations confirmées par le principal intéressé. «Je ne suis pas le seul, vous êtes dedans aussi. On a eu la chance de jouer avec Pierre Niney. Il faudra aller voir le film. C’était énorme», a-t-il ajouté.

Et Cyril Hanouna de raconer une anecdote de tournage : «vous voulez que je vous raconte une histoire ? Ça reste entre nous. Il y avait Pierre Niney, qui est pour moi l’un des plus grands acteurs français, je l’adore, mes équipes sont arrivées et moi j’étais un peu en retard. Mes équipes sont allées voir les équipes du film et leur ont dit : “Cyril, je vous le dis tout de suite, c’est une prise, pas deux. Il va arriver à 11 heures, à 11 h 30, il est parti”. Le réalisateur est un amour. Il est exceptionnel, en plus il est très fort. Et mes équipes sont allées dire ça… Je leur ai dit : “non mais les gars, vous avez déconné”. Et moi, j’étais impressionné, c’est le cinoche quand même, le septième art. En plus, dans la scène, je joue avec Pierre Niney».

Pour voir Cyril Hanouna sur les grands écrans des salles de cinéma, les fans du présentateur devront néanmoins attendre encore quelques mois. L’interprète du rôle principal dans Le Comte de Monte-Cristo  incarnera un leader idéologique toxique, dans un monde où l’on ne croit plus en la politique du pays.