“« Je n’ai jamais voulu en finir » : Kendji Girac brise le silence et raconte la soirée terrifiante où il s’est tiré dessus, un témoignage bouleversant sur la fragilité de la vie et sa lutte intérieure !”
Cinq mois après un accident qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac se confie sur RTL. Le chanteur revient sur cette soirée où, sous l’emprise de l’alcool, il s’est blessé par balle.
Lundi 22 avril 2025 au matin, le chanteur Kendji Girac était hospitalisé en urgence au CHU de Bordeaux après une grave blessure par balle, survenue après une soirée arrosée. Un “tir accidentel”, a assuré le chanteur, entendu quelques jours plus tard par les enquêteurs. Cinq mois après cet accident, il raconte sa version des faits dans son autobiographie Mi Vida, publiée aux éditions Flammarion le 1er octobre. L’artiste le répète sur RTL : “Je n’ai jamais voulu en finir”.
“Je n’avais aucune raison d’en finir, j’ai toute ma famille qui va bien, je vis très bien, j’ai du succès, je profite de toute ma famille, et puis j’ai une chance d’avoir cette vie-là”, soutient-il. Le chanteur impute son tir aux effets de l’alcool qu’il avait consommé ce soir-là.
“C’était juste quelqu’un qui n’était pas en état d’avoir cet objet-là dans cette main, je n’ai pas eu ces règles de sécurité, je n’avais pas vu ce qu’il y avait dans ce truc-là. Je ne pensais pas surtout que ce coup allait partir, parce que je ne savais pas qu’il allait me tirer dessus. Je pensais que c’était vide ce truc-là”, résume-t-il.
Je ne pensais pas un jour me faire avoir par tous ces dangers là
Kendji Girac
Aujourd’hui, Kendji Girac se considère comme “un survivant” et raconte avoir réussi à s’en sortir grâce au soutien de sa famille. Il assure que cet accident lui a ouvert les yeux sur sa consommation d’alcool. “J’ai bien compris qu’après tout ça, l’alcool, c’est du danger. Ce n’est pas forcément juste un moment de fête. Aujourd’hui, on propose cet alcool de partout qui détruit les gens. Et c’est totalement banalisé qu’on en retrouve partout”, dénonce-t-il sur RTL.

“Je sais où est le danger maintenant. Voilà, je me suis fait avoir. Je ne pensais pas un jour me faire avoir par tous ces dangers-là. Maintenant, je suis plus fort que jamais et j’ai vraiment envie d’en profiter”, conclu l’artiste qui sort le 17 octobre prochain un nouvel album intitulé Vivre… Encore et partira en tournée en 2026.
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






