“« Je la trouve tellement formidable » : Michèle Bernier fait de tendres confidences sur Charlotte Gaccio – Découvrez l’admiration sincère de la comédienne pour sa collègue et leur belle complicité !”

Capture écran – Canal+

La comédienne Michèle Bernier était invitée dans l’émission En Aparté ce mardi 1er avril, l’occasion pour elle de faire de tendres confidences sur sa fille Charlotte Gaccio.

Michèle Bernier fait une jolie déclaration à sa fille Charlotte Gaccio

Elle a notamment profité de son passage dans l’émission pour faire la promotion de son spectacle Lily et Lily, joué au Théâtre de Paris. Elle a aussi révélé qu’elle était particulièrement admirative de sa fille Charlotte Gaccio, qui est présente dans la série quotidienne de TF1, Demain nous appartient.

On en est plutôt fières, je la trouve tellement formidable“, a-t-elle confié à Nathalie Lévy. La journaliste a cependant souligné qu’on ne les avait jamais vus dans une fiction ou une série ensemble, un choix qu’a tenu à expliquer la comédienne. “D’abord parce que je pense que c’est bien pour elle aussi d’avoir une carrière indépendante, c’est très important qu’elle se démarque de moi. D’ailleurs, elle le fait parfaitement bien” a-t-elle dit.

Cependant, que les fans de la mère et de la fille se rassurent, car il est fortement possible que nous puissions les voir ensemble à l’écran.

Peut-être que plus tard ça viendra mais ce sera quelque chose qui va nous plaire à toutes les deux, ce n’est surtout pas une obligation. Elle a sa vie à faire ! (…) Ce n’est pas irrévocable parce qu’on ne doit jamais dire jamais, mais je pense qu’il faut que ce soit un projet qui fasse que toutes les deux on s’y sente bien” a-t-elle affirmé.

Charlotte Gaccio se confie sur sa mère

Rappelons que Charlotte Gaccio est la fille de Michèle Bernier ainsi que du producteur et scénariste Bruno Gaccio. L’actrice qui prête ses traits à Audrey Roussel dans Demain nous appartient est née le 9 octobre 1987 à Paris. Cette dernière avait déjà fait quelques confidences sur sa mère. “Avec ma maman, on a une relation très forte et complice. C’est la personne la plus importante de ma vie, presque. C’est une mère formidable qui m’a toujours montré qu’on pouvait travailler, être une maman, et être une femme. C’est le meilleur exemple que je pouvais avoir. Quand je la vois, je n’ai pas peur de l’avenir ni de vieillir, parce que si c’est pour être comme elle, ça me va.” avait-elle dit à Télé-Loisirs.