“Isabelle Nanty, star de la saga ‘Les Tuche’, victime d’un grave accident de la route dans les Yvelines : un choc pour le monde du cinéma et ses fans, alors que l’actrice lutte pour sa vie après ce drame inattendu !”

INQUIÉTUDESElle a d’abord été déclarée en urgence absolue et rapatriée à l’hôpital Percy de Clamart par le Smur


Isabelle Nanty dans la série « Fais pas ci, Fais pas ça » - Copyright Bernard Barbereau / FTV

L’interprète de Cathy Tuche a frôlé le pire : victime, vendredi 12 septembre 2025, d’un grave accident de la route survenu sur l’A10, l’actrice Isabelle Nanty a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, rapporte le site Actu.fr.

Passagère d’un van Mercedes de location – conduit par un homme dont l’identité reste inconnue –, la comédienne de 63 ans a été victime d’une sortie de route survenue peu avant 8 heures du matin à hauteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Leur véhicule a été le seul impliqué dans l’accident, selon une source policière.

Plus de peur que de mal

Prise en charge par le Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation), Isabelle Nanty ne présentait pas de blessure apparente. Mais l’actrice s’étant plainte de « douleurs dans tout le corps », elle a dans un premier temps été déclarée en urgence absolue et évacuée vers Clamart sous escorte de motards de la gendarmerie nationale.

Fort heureusement, la comédienne ne souffrirait finalement « que de contusions, rien de très grave » et son état de santé n’inspire désormais plus d’inquiétude. Au point qu’elle devrait, selon RTL, quitter l’hôpital ce lundi 15 septembre 2025, mardi 16 au plus tard.

Il semble que le permis de conduire du conducteur n’était plus valide, faute de points. La source policière précédemment évoquée a indiqué que « Des vérifications [étaient] en cours » et le parquet de Versailles a confirmé qu’il était en train de vérifier « si ces pertes de points ont bien été notifiées ».