Inca, le fils de Florent Pagny, impressionne les fans de son papa avec sa voix exceptionnelle. Les internautes s’extasient devant le talent hérité et la similitude frappante avec celle de Florent. Découvrez les vidéos qui font sensation et les réactions des fans émerveillés !

Sur son compte TikTok, Florent Pagny a dévoilé une infime partie de son quotidien avec sa femme et ses enfants. Or, après avoir entendu la voix de son aîné, rien ne sera plus jamais comme avant !

Instagram / misterinca

Une fois n’est pas coutume, Florent Pagny a donné la parole à ses enfants. Il ignorait encore que la voix d’Inca allait faire vaciller l’équilibre de ses fans !

On ne présente plus Florent Pagny. Dans la grande famille de la chanson française, il occupe une place à part. Ses fans apprécient surtout l’alliance de la puissance de sa voix ainsi que son franc-parler. Qu’on se le dise, quand il a quelque chose à dénoncer, il ne prend pas de pincettes.

Or, en janvier 2022, Florent Pagny a mis sa carrière entre parenthèses. C’est l’évidence, la maladie ne lui a laissé aucun répit. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses ami(e)s dans le métier. En coulisses, sa douce famille l’a surveillé comme le lait sur le feu.

C’est pourquoi, dès qu’il n’est pas en train de faire des examens médicaux, Florent Pagny savoure chaque seconde avec son épouse et ses deux enfants. Or, cette récente publication a crée un immense buzz sur la Toile. On va tout vous raconter dans les moindres détails

Florent Pagny, enfin de retour !

Depuis le 11 septembre dernier, le dernier opus de Florent Pagny se vend comme des petits pains. Certes, des récents duos avec Kendji Girac, Vianney ou Christophe Mae avaient déjà rassuré les mélomanes. Cerise sur le gâteau, le fait d’avoir arrêter de fumer a un effet positif sur ses cordes vocales.

Cependant, comme il en avait l’habitude avant son son cauchemar sanitaire, Florent Pagny va organiser de magnifiques retrouvailles avec ses admirateurs. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le rendez-vous est d’ores et déjà fixé. À partir de janvier 2026, vous allez pouvoir l’applaudir dans l’un des nombreux Zeniths de l’hexagone.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la présence morale et physique de ses proches a été indispensable dans son processus de guérison. Du reste, quand il évoque la femme de sa vie Azucena, Florent Pagny a des étoiles dans les yeux. Plus que jamais, il estime qu’elle est sa “moitié, son équilibre(la seule capable de) le cadrer (pour l’empêcher) de déraper”

Quant à Inca et Aël, Florent Pagny ne tarit pas d’éloges à leur sujet. “Jai la chance d’avoir en plus deux enfants, extraordinaires, supers et normaux.” On l’a compris, malgré les rebondissements ou les déménagements, la notoriété de leur père n’a jamais eu aucune incidence sur leur enfance.

Inca Pagny, un “fils de” pas comme les autres

Par contre, s’ils n’ont jamais voulu pousser la chansonnette avec leur géniteur, ils semblent avoir hérité de leur appétence pour l’art. Dès qu’elle a un appareil photo entre les mains, sa cadette Aël immortalise chaque instant. De son côté, son grand frère Inca manie les pinceaux comme personne. Aussi, présentes principalement sur le sol américain, ses fresques ont édulcorer certains endroits.

Or, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessus, ses paroles n’ont laissé personne indifférent. Ironie du sort, en comparant sa tonalité avec celle de Florent Pagny, les internautes sont restés…sans voix ! A quand un duo ?