“Estelle Lefébure se retire : la triste décision qui choque ses fans, une retraite inattendue après des années de gloire, marquant la fin d’une ère et laissant le public dans une profonde émotion.”

La rentrée commence mal pour Estelle Lefébure. En effet, d’abord annoncée, puis évincée de ce chantier, elle est à la croisée des chemins.

MPP/Starface

Rien ne va plus pour Estelle Lefébure ! De surcroit, ce changement de programme de dernière minute a fait vaciller l’équilibre de ses abonnés.

On ne présente plus Estelle Léfébure. En effet, après avoir défilé pour les plus grands couturiers, l’ancienne mannequin a su rebondir. Du reste, à l’aise devant les caméras, elle a enchaîné les contrats pour la télévision, mais également au cinéma. Pendant la pandémie, elle a également tenté sa chance sur les planches.

Côté vie privée, Estelle Léfébure a d’abord été mariée à David Hallyday, puis avec le présentateur Arthur. En véritable maman poule, elle surveille sa tribu recomposée comme le lait sur le feu. Sur les réseaux sociaux, ses fans dissèquent ses projets à la loupe. Le dernier en date vient de défrayer la chronique.

La double peine d’Estelle Lefébure

Dès qu’elle en a l’occasion, Estelle Lefébure donne de précieux conseils à ses admiratrices. Du reste, sa taille de guêpe, ainsi que son visage de poupée illuminent le quotidien de sa communauté. C’est l’évidence, le temps n’a aucune prise sur elle.

D’ailleurs, soucieuse de préserver la planète, elle n’hésite pas à s’investir pour cette cause importante. Avec son organisation “Spero Mare”, elle multiplie les actions et les déclarations. Qu’on se le dise, sur le point d’atteindre le cap symbolique de la soixantaine, elle ne se repose jamais sur ses lauriers.

Du reste, celle qui est déjà grand-mère profite de chaque seconde en compagnie de son entourage. Par exemple, malgré leur divorce, elle est encore complice avec son mythique ex David Hallyday. Preuve étant, en décembre 2017, elle a volé à son secours lors du décès du Taulier.

Enfin, dans son cinquième ouvrage, Estelle Lefébure dévoilait son objectif pas comme les autres à ses potentiels lecteurs. Qu’il leur “donne de la joie , du réconfort , ou tout simplement un peu de lumière.” Cependant, elle était loin de se douter qu’un autre projet allait tomber à l’eau.

Un constat sans appel

Depuis le 8 septembre dernier, la nouvelle saison du “Mag de la santé” pulvérise des records d’audience. Du reste, après le départ de Marina Carrère d’Encausse, Jimmy Mohamed a pris la relève. Pour ce faire, il a revu sa copie. En plus du concept, il s’est entouré de chroniqueurs de chic et de choc.

Selon nos informations, un temps pressentie pour rejoindre l’équipe, Estelle Lefébure vient de déclarer forfait. De surcroit, dans l’incapacité de trouver un créneau pour caler le tournage des émissions, la mère d’Ilona et d’Emma Smet a visiblement du pain sur la planche !