“En plein déménagement, Laeticia Hallyday retrouve de jolies photos de Johnny avec Belmondo et Bruel – Des souvenirs émouvants, des moments partagés avec des légendes et une révélation inattendue qui bouleverse les fans !”

Laeticia Hallyday à Paris, le 14 octobre 2024. © Splash News/ABACA / Splash News/ABACA

Les adieux à « La Savannah » approchent. Pour l’heure, Laeticia Hallyday se consacre au déménagement de sa chère maison de famille dans les Hauts-de-Seine. Sur Instagram, la veuve de Johnny a partagé quelques photos retrouvées dans ses archives.

Qui dit déménagement dit souvent nostalgie, à retrouver de jolis souvenirs. Parce qu’elle est en train de vider sa maison de Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday s’est plongée dans ses albums photos avec Johnny. Sur Instagram, la veuve a partagé ce 22 septembre quelques images du rockeur en bonne compagnie, avec famille et amis.

Sur une première image, Laeticia et Johnny apparaissent main dans la main, au début de leur mariage. Vient ensuite une photo souvenir du Taulier, guitare en main, partageant la scène avec Patrick Bruel. « Retrouver ces photos de avec lui en plein déménagement… Tellement d’émotion », écrit Laeticia. Un autre ami proche de Johnny est également à l’honneur, avec un autre portrait rétro au côté de Jean-Paul Belmondo. « Les souvenirs restent à jamais gravés. » Laeticia Hallyday partage des photos souvenirs de Johnny sur Instagram, le 22 septembre 2025. © Instagram

De son côté, Laeticia Hallyday entretient une amitié de longue date avec la belle-fille de Bébel, Luana Belmondo, ex-épouse de Paul Belmondo. Une relation de 30 ans, faite de hauts et de bas, illustrée sur Instagram lundi avec deux anciennes photos. « Je t’aime tellement », adresse-t-elle à celle qui est la marraine de sa fille aînée Jade Hallyday. Jade qui apparaît elle aussi sur une dernière image, alors bébé dans les bras de Johnny. « Je craque », écrit sa mère avec tendresse. Laeticia Hallyday partage des photos souvenirs avec Johnny et le clan Belmondo sur Instagram, le 22 septembre 2025. © Instagram

Une vente entre nostalgie et soulagement

Après sept ans d’une vente longue et douloureuse, Laeticia Hallyday a finalement cédé « La Savannah », la demeure qu’elle partageait avec Johnny à Marnes-la-Coquette (dans les Hauts-de-Seine). Trois mois après la vente, il est donc temps de faire les cartons et de libérer les lieux. Le week-end dernier déjà, la mère de Jade et Joy avait partagé sur ses réseaux sociaux des extraits de son déménagement riche en émotion.

Une fois le chapitre de « La Savannah » définitivement tourné, et la lourde dette enfin remboursée aux impôts, Laeticia Hallyday pourra se concentrer sur son autre problème immobilier : se reloger aux États-Unis, après que sa maison de Pacific Palisades a été réduite en cendres dans les incendies qui ont ravagé la Californie en début d’année. Une maison qu’elle avait achetée en 2020, après la vente de celle qu’elle partageait, dans le même quartier, avec Johnny.

De son patrimoine immobilier construit avec le Taulier, reste à Laeticia leur villa de Saint-Barthélemy, où elle passe ses étés et qu’elle loue le reste de l’année. Des séjours durant lesquels elle se rend sur la tombe du rockeur.