“En dehors de la musique et de l’huile d’olive, Patrick Bruel a investi dans un autre projet qui devrait plaire aux familles ! Un investissement surprenant dans un concept novateur qui allie divertissement et éducation, offrant aux parents et enfants une expérience inédite.”
En dehors de la musique et de l’huile d’olive, Patrick Bruel a investi dans un autre projet qui devrait plaire aux familles !

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
En dehors de la musique et de l’huile d’olive, Patrick Bruel a récemment investi dans un projet qui pourrait séduire les familles. L’artiste, habitué à partager son univers sur scène et à travers ses créations gastronomiques, s’est ainsi impliqué dans une start-up innovante spécialisée dans l’alimentation saine et durable.
Ce vendredi 19 septembre, à 21h25, France 3 diffuse l’émission On s’était dit rendez-vous… avec Patrick Bruel, ce qui est bien entendu une référence à son titre phare, Place des grands hommes. Dans un format exclusif, il se livre en musique, revisitant son répertoire et partageant les secrets de ses créations avec des invités de toutes générations. En attendant, intéressons-nous à son autre passion : l’huile d’olive. Depuis l’acquisition du Domaine Léos en Provence, il produit l’Huile H, une huile vierge extra biologique haut de gamme, distribuée en épiceries fines et restaurants gastronomiques.
Il a également ouvert à l’Isle-sur-la-Sorgue un hôtel où luxe discret et charme provençal se vivent au quotidien, offrant aux visiteurs une immersion directe dans son univers. Et ce n’est pas tout ! Le papa d’Oscar et Léon a également investi dans Funkie, une marque engagée dans l’alimentation saine et durable. Cette année, il a fait une apparition remarquée et inattendue dans l’émission Qui veut être mon associé ?, où il a présenté cette startup innovante, spécialisée dans les céréales et pâtes à tartiner composées de seulement trois à cinq ingrédients naturels. Des produits sains, qui devraient beaucoup plaire aux familles.
Patrick Bruel et l’aventure Funkie, tout est allé “très vite”
Cette histoire a débuté en 2021, dans la loge de l’artiste, lors d’un de ses concerts à Deauville. “Sur nos réseaux sociaux, Patrick Bruel avait liké un de nos posts. On le connaissait en tant que chanteur et on savait qu’il était aussi impliqué dans des projets entrepreneuriaux, notamment dans l’alimentation responsable. Ça nous a intrigués, on y est allés au culot. Petit à petit, de fil en aiguille, on est remontés jusqu’à Patrick qui nous a laissés entrer dans sa loge pour discuter avec lui. Ça s’est fait avant le concert, on a eu une demi-heure avec lui. Il nous a posé des questions, il a goûté nos produits. Je ne vais pas vous dire qu’il a signé le deal à la fin de notre rencontre mais c’était presque ça. C’était incroyable, il a cru en notre projet et on est vraiment fiers de ça.”, avait raconté en février dernier Adrien Decastille, le confondateur de Funkie, à Télé-Loisirs.
Très rapidement, la collaboration a été officialisée : “Ça a été très vite. Dès le lendemain, on a été en lien avec la personne qui s’occupe de ses investissements. On a parlé des chiffres en détail parce que ça reste un investissement. Il a rejoint l’aventure en quelques jours. On n’avait jamais révélé jusqu’à maintenant que Patrick était notre investisseur. On voulait d’abord faire nos preuves avant d’attacher son nom à Funkie et, de son côté, il voulait s’assurer de notre crédibilité.”
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






