“Clap de fin pour cette chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TBT9 : « Je choisis la paix » – Découvrez les raisons derrière sa décision surprenante de quitter l’émission et de se tourner vers une nouvelle voie !”

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Tout beau, tout neuf a pris une grande décision. Pour elle, c’est la fin d’une belle histoire.

Ce vendredi 10 octobre, Cyril Hanouna a animé la dernière de la semaine de Tout beau, tout neuf. À une semaine des vacances de la Toussaint, l’animateur star du PAF a annoncé aux téléspectateurs qu’il sera bien à l’antenne pendant cette période. “Ne vous inquiétez pas, on sera là ! Il n’y a pas de vacances pour nous. Vous avez eu des vacances pendant six mois quand ils ont fermé la chaîne, c’est bon. Je pense que ça y est”, a-t-il déclaré en s’adressant aussi à ses chroniqueurs.

Gros clash entre Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez

Au cours de cette dernière quotidienne de la semaine, un clash a éclaté entre Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez qui a appris l’infidélité de son ex en direct. Tout a commencé lorsque la chroniqueuse a évoqué une mauvaise expérience avec l’achat de billets de train à un guichet SNCF. Il se trouve que les usagers doivent désormais prendre un rendez-vous en ligne pour pouvoir acheter un billet de train. N’étant pas au courant de cette nouveauté, Isabelle Morini-Bosc s’est vue refuser l’accès au guichet dans un premier temps. Elle a donc dû prendre un rendez-vous en ligne pour 30 minutes après, alors qu’elle était déjà sur place et qu’il n’y avait personne.

Gilles Verdez s’est mis à défendre la SNCF en exigeant de voir les billets et le ticket du rendez-vous de sa collègue. Après avoir fouillé dans son sac, Isabelle Morini-Bosc a dévoilé le documents demandés, mais pour Gilles Verdez, ce n’était pas suffisant. Il a donc tout simplement déchiré les billets de train. De son côté, Cyril Hanouna a pu constater que dans le sac d’Isabelle, il y avait pas mal de choses. “Les chéris, elle nous a volé les bonbons dans la loge !”, a-t-il lâché avant que Gilles Verdez rebondisse : “Menteuse et voleuse !”

La déclaration de Laurent Fontaine à Cyril Hanouna

Dans cette émission, les très bons scores de Y’a que la vérité qui compte, diffusée la veille, ont été évoqués. L’occasion pour Laurent Fontaine de dire à Cyril Hanouna : “Non seulement t’as poussé pour qu’on revienne, mais t’as fait plus que pousser. Et ça, c’est de l’amitié, c’est que t’as tout fait pour qu’on vienne sur C8 à l’époque, et évidemment qu’on soit présent auprès de toi sur W9 et dans le groupe M6. Voilà, c’est important de le dire.”

“J’aime Laurent et c’est vrai qu’en plus il a un truc, et moi je n’oublie jamais, à chaque fois qu’on a besoin de Laurent, qu’on lui demande un truc, qu’on lui dit il faut vraiment que tu sois là, on a besoin de toi… Il répond toujours présent. Et ça, pour moi, ça passe bien avant l’argent, mon chéri. Voilà je te le dis et je ne rigole pas”, a alors déclaré Cyril Hanouna qui sera bientôt au cinéma.

Marie-Séverine Trouban annonce sa rupture

Ce 10 octobre, une nouvelle chroniqueuse a retrouvé l’équipe pour la seconde fois. Il s’agit de Marie-Séverine Trouban, une médium venue plusieurs fois en tant qu’invitée. Juste avant de faire sa première en tant que chroniqueuse, nos confrères de Purepeople ont révélé qu’elle n’était plus en couple avec Georges Fenech, de 22 ans son aîné. Parfois, l’amour nous apprend aussi à partir avec élégance. Je choisis la paix, la clarté et un nouveau chapitre. Merci pour ce qui fut, et place à ce qui vient. Ce n’est ni un reproche, ni un regret simplement une réalité que j’accepte aujourd’hui avec lucidité. Je choisis la paix intérieure, la clarté du cœur, et le courage d’un nouveau départ. Merci pour les moments partagés, pour ce que nous avons été”, leur a-t-elle confié.

“Il est temps maintenant de tourner la page, avec gratitude, et de laisser la place à ce qui vient. Bien que Georges et moi soyons séparés, nous sommes en très bons termes. Le lien qui nous unit est unique et durable”, a-t-elle ensuite ajouté.