“C’est irréel” dans Les 12 Coups de midi Cyprien pulvérise tous les records renverse la mécanique du jeu fait halluciner Jean-Luc Reichmann affole la cagnotte et déclenche une vague de folie nationale le prodige inattendu qui change tout pour toujours

Pendant l’émission des 12 coups de midi du samedi 27 septembre, le maître de midi Cyprien a franchi une nouvelle étape dans sa participation à l’émission après un coup de maître réussi. Alors qu’il n’en est qu’à sa neuvième participation, il a déjà doublé sa cagnotte.

© Capture TF1

C’est un nouveau maître de midi prometteur. Ce samedi 27 septembre 2025, c’est à nouveau Cyprien qui participait à l’émission Les 12 coups de midi, dans l’espoir de deviner qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Ce jeune étudiant en piano et chef d’orchestre en était à sa neuvième participation dans l’émission, au sein de laquelle il a affronté cette semaine Raphaël, Delphine et Alan. Une compétition qui n’a pas résisté face aux duels avec le candidat de 22 ans, puisque c’est ce dernier qui a remporté la dernière manche et a donc pu tenter sa chance pour le Coup de maître.

Rien de bien compliqué pour Cyprien, qui a donné une à une les bonnes réponses, malgré quelques hésitations. Une fois les cinq bonnes réponses données, c’était officiel pour le jeune chef d’orchestre : il a remporté son coup et a reçu la somme de 30.000 euros sur sa cagnotte, faisant grimper cette dernière à un total de 56.738 euros. Une nouvelle étape franchie pour celui qui est originaire de Fontenay-sous-Bois, qui n’a pas semblé en revenir. “C’est irréel”, a-t-il commenté en secouant la tête.

“Je plane” : Cyprien soufflé après sa victoire au coup de maître

Félicité par Jean-Luc Reichmann sur sa performance, Cyprien a complété : “Je ne suis pas encore arrivé là… Je suis en chemin, je plane un peu plus haut ! Et de conclure par un “wow” dans un souffle. Si le jeune homme a réussi à doubler sa cagnotte, il n’a pas trouvé la personne qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse. Plusieurs cases supplémentaires ont été dévoilées ce samedi, ne laissant cependant apparaître qu’un ciel bleu et quelques feuillages, semblant peut-être venir d’un palmier. Pas de quoi fournir assez d’indices pour Cyprien, qui a cependant tenté de proposer Pedro Pascal – une mauvaise réponse.

Pour rappel, le candidat avait réussi à trouver qui se cachait derrière la dernière étoile mystérieuse le mardi 23 septembre après un premier coup de maître réussi. Il avait alors proposé le nom de Pablo Picasso, une bonne réponse qui lui avait valu de remporter plus de 29.000 euros, mais aussi une voiture… Un peu gênant pour celui qui n’a pas encore son permis de conduire – ou alors une nouvelle motivation pour le passer ?