“Cash, Vincent McDoom tacle violemment Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna : ‘Clocharde’ ! Une attaque fulgurante qui choque la télévision, déchaîne les réseaux sociaux et met le feu à la scène médiatique avec des propos sans filtre !”
Vincent McDoom a dit ce qu’il pensait de Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

© Capture W9
Deux ans après avoir quitté Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau a fait son grand retour à la télévision ce lundi 1er septembre. Le chroniqueur fait désormais partie de Tout beau, tout neuf, le nouveau talk show de Cyril Hanouna sur W9. Mais avant de prendre place autour de la table, Matthieu Delormeau a voulu faire une mise au point sur tous les scandales le concernant qui ont éclatés ces derniers mois.
“J’ai vécu la police, la justice, les gardes à vue, la prison, les cités, les dealers”
Dans un premier temps, Matthieu Delormeau a évoqué sa consommation de cocaïne. “Je te remercie. C’est très touchant de faire une entrée un peu star, alors que depuis deux ans, on m’a quand même plus vu dans les commissariats que dans cette position. (…) La seule chose que je veux vraiment faire, c’est de vous raconter tout dans le détail, parce que j’ai vécu la police, la justice, les gardes à vue, la prison, les cités, les dealers“, a-t-il déclaré pour commencer.
Par la suite, il a ajouté : “La drogue, je voudrais vraiment dire aux parents comment la repérer. (…) La deuxième c’est qu’il y a des gens qui ont vécu ce que j’ai vécu et qui regardent la télévision et qui pensent que c’est la fin. J’aimerais juste vous dire quand dans les cures de drogue. Un, c’est alcool. Deux, c’est pas la cocaïne, c’est le cannabis. Cela fait des ravages entre 10 et 16 ans, ça te brûle les neurones. Ce que j’ai vu pendant deux ans, je te promets… Comme disait Jean-Michel Maire un jour, ‘je n’ai jamais eu d’idées noires, mais si la Faucheuse était venue me chercher, je ne l’aurais pas retenue’.”
Matthieu Delormeau a tout perdu après un contrôle fiscal

Matthieu Delormeau a également avoué avoir eu un contrôle fiscal qui l’a plongé dans de grosses difficultés financières. “Cette année, j’ai mis 21 salariés à la porte. J’ai eu un contrôle fiscal qui a duré un an et demi. J’ai payé 3 568 euros d’amende, pour te dire que ma boîte était très saine. Mais pendant un an, tu as des gens qui te demandent des papiers toutes les heures. Mes salariés ne pouvaient faire que ça, je ne pouvais plus avoir de chiffre d’affaires, je ne pouvais plus travailler”.
Un moment compliqué qui lui a fait prendre une grande décision : “Je ne veux plus de boîte. Un moment, arrêtez de me taper sur la tête. J’ai mis vingt personnes au chômage cette année et ce n’est pas à moi que ça fait le plus mal.” Matthieu Delormeau a ensuite parlé de sa vidéo intime qu’il a posté par erreur sur les réseaux sociaux.
Vincent McDoom ne mâche pas ses mots
![]()
Le retour de Matthieu Delormeau à la télévision a forcément fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Interrogé par le Youtubeur Aaron, Vincent McDoom a récemment commenté le style vestimentaire du chroniqueur et il a immédiatement lâché : “Clocharde”. Il s’est ensuite attaqué à Cyril Hanouna en balançant : “Peut-être qu’il a des couilles petites, et il a ajouté plus de couilles avec le ballon dans la poche.”
Vincent McDoom a également été très franc en disant : “Je trouve ça malsain de faire venir quelqu’un qui est malade et de lui donner une visibilité par rapport à sa maladie. Faire du buzz avec la maladie de quelqu’un, c’est aussi foutre la personne dans un problème. C’est non-assistance à personne ne danger. C’est précipité ce retour, il est fragile en ce moment, on l’a fait avec Loana et (…) on a vu le problème avec Pierre Palmade. Moi je trouve que c’est pas de la bonne télé, c’est de la télé trash”.
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






