“‘Au moment où nous nous parlons…’ : Florent Pagny donne des nouvelles de sa condition physique avant l’ouverture d’un nouveau chapitre de sa carrière – Une mise à jour émouvante, une santé retrouvée et un retour très attendu dans le monde de la musique !”

“Au moment où nous nous parlons…” : Florent Pagny donne des nouvelles de sa condition physique avant l’ouverture d’un nouveau chapitre de sa carrière

A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le chanteur Florent Pagny va de mieux en mieux. Pour preuve, il va bientôt assurer lors d’une tournée et il se prépare pour cela. Lors d’un entretien, l’artiste a en effet confié se remettre en condition physique. 3 ans après l’annonce de son cancer, l’artiste n’a jamais semblé aussi en forme.

“Au moment où nous nous parlons…” : Florent Pagny donne des nouvelles de sa condition physique avant l’ouverture d’un nouveau chapitre de sa carrière

Florent Pagny va mieux et cela fait plaisir à entendre ! Le chanteur qui a dévoilé son nouvel album le 12 septembre dernier, lequel est intitulé Grandeur nature, se prépare pour une tournée. L’artiste qui s’est battu dès 2022 contre un cancer des poumons et qui a vaincu la maladie se refait – sans mauvais jeu de mots – une santé.

On le sait, les artistes sont nombreux à se préparer vocalement et physiquement pour leur tournée et spectacles. Florent Pagny, connu pour sa voix surpuissante, en fait partie. Et il a jusqu’au 28 janvier pour être prêt ! Dans un entretien accordé à VSD, le père d’Aël et Inca a confié qu’il prenait actuellement soin de lui pour assurer le show. “Au moment où nous nous parlons, je suis en train de me remettre en condition physique à la salle de sport !, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : “J’ai 1h45, pour le faire. En divisant le show en trois volets, j’envoie un message un peu global. C’est ma mission d’envoyer des messages. Du positif. Des directions à prendre. J’aime être un messager.”
Florent Pagny sait qu’il devra effectuer régulièrement des examens

Une bonne nouvelle pour ses fans qui doivent être heureux de voir que leur artiste préféré est aussi en bonne santé. Pour autant, Florent Pagny, heureux de son état, ne prend pas tout pour acquis. Il le sait, il devra faire des contrôles réguliers et se préparer, peut-être un jour, à apprendre de nouveau une mauvaise nouvelle. “Tous les gens qui ont la même merde que moi, quelle qu’elle soit, le savent. Vous devez être suivi pendant des années (…)Je ne suis pas fataliste, je suis lucide. Tous les trois mois, il faut que je fasse des scanners, des examens. C’est comme ça pour tout le monde”, a-t-il déclaré il y a quelques mois à Télé Poche.

Une épée de Damoclès au-dessus de la tête qu’il vit plutôt bien comme il l’a fait savoir à 50’inside : “Ce n’est pas quelque chose auquel je pense, j’y pense quand j’en parle. Il y a un moment ça a pris tellement de place que c’est vrai qu’après trois ans, t’as pas envie qu’on te porte la shkoume d’en parler.” Florent Pagny garde donc ça en tête et se tourne à présent totalement vers l’avenir, pour le plus grand bonheur de son public.