“‘Au milieu du chaos et des cartons’ : Laeticia Hallyday vide La Savannah, enfin vendue – Une étape émouvante, des souvenirs laissés derrière et la fin d’une ère pour la maison symbolique de Johnny et Laeticia !”

La veuve de Johnny Hallyday a profité des derniers jours de l’été pour vider la demeure que le couple habitait dans les Hauts-de-Seine et qu’elle a vendue il y a trois mois.


La femme d’affaires Laeticia Hallyday le 6 juin 2025 au stade Roland-Garros, à Paris. © Serge Arnal/Starface/Cover Images

L‘heure est aux adieux pour Laeticia Hallyday et La Savannah. La veuve de Johnny Hallyday s’est attelée ce week-end à vider la villa où est décédé le rockeur en 2017. Baptisée La Savannah, cette maison de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, a été vendue trois mois plus tôt pour la somme de 8 millions d’euros après avoir passé sept longues années sur le marché.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

Le moment a visiblement été chargé en émotions pour Laeticia Hallyday, qui avait acquis avec son mari cette demeure en 1999 pour en faire leur domicile familial aux portes de Paris où ils pourraient voir grandir leurs deux filles, Jade et Joy.

Comme l’a montré la veuve du chanteur dans ses stories Instagram, le temps est désormais venu de rassembler ses souvenirs dans des cartons, mais elle était bien épaulée. Sa grand-mère de 90 ans, surnommée « Mamie Rock », et une amie, Sandrine, apparaissent en effet sur les images.

Rappelée à l’ordre par le fisc

Laeticia Hallyday a par ailleurs célébré l’anniversaire de son amie au milieu « de tout ce tumulte ». En légende des photos, la mère de famille de 50 ans a rappelé qu’il était « important » de remercier « ceux qui nous font du bien », comme son amie, à qui elle a apporté un gâteau avec des bougies, entre deux cartons.

Sur un autre cliché, les deux femmes s’étreignent. « Joyeux anniversaire @sandrineetna depuis 28 ans à nos côtés et aujourd’hui encore, au milieu du chaos, des cartons, et des adieux douloureux… Vous êtes là », se réjouit Laeticia Hallyday.

L’épouse du défunt chanteur avait célébré en juin la vente de leur maison avec des amis proches. Laeticia Hallyday avait marqué le moment en publiant une photo de groupe à Marnes-la-Coquette dans ses stories Instagram, où l’on apercevait notamment le chanteur Maxime Nucci, de Yodelice, et la joaillière Camille Vizzavona.
À LIRE AUSSI Pascal Obispo « choqué par ce qui s’est passé » après la mort de Johnny Hallyday
L’ex-compagne de Jalil Lespert avait mis sa maison en vente pour 26 millions d’euros en 2018, avant de revoir le prix à la baisse. Elle a également dû faire ses adieux, en début d’année, à son domicile de Pacific Palisades en Californie, dévasté par les feux de Los Angeles. Quelques mois plus tard, Laeticia Hallyday a été rappelée à l’ordre par le fisc pour rembourser les dettes laissées par Johnny Hallyday, qui s’élèveraient à 7,7 millions d’euros.