Au-delà des projecteurs : L’histoire parisienne bouleversante de Michèle Bernier. Préparez-vous à découvrir la face cachée de sa vie, des confessions intimes et des moments tragiques qui ont forgé la femme qu’elle est.

La comédienne et humoriste est actuellement sur la scène du Théâtre des variétés avec la pièce “Je préfère qu’on reste ensemble”.

Née dans le 14e arrondissement, Michèle Bernier passe toute son enfance dans le 16e et voit même la maison de la Radio se construire.

De ses études à Malakoff à son emménagement porte Maillot, de sa vie de couple dans le 13e avec Bruno Gaccio jusqu’à sa vie de quartier aujourd’hui dans le 9ème, de son amour pour Montmartre jusqu’au Grand Boulevard où elle joue actuellement, plongez dans une balade immersive avec l’une des comédiennes préférées des Français.

Paris promo

Michèle Bernier est actuellement sur la scène du Théâtre des variétés aux côtés d’Olivier Sitruk avec la pièce “Je préfère qu’on reste ensemble”.

Il s’agit de la suite de “Je préfère qu’on reste amis”, lancée par Laurent Ruquier également en janvier 2014 et qui a connu un très grand succès. Comme le premier volet, ce deuxième opus raconte la suite des aventures de Claudine et Valentin, les amis et colocataires qui ont fini par former un couple.

Mais, depuis, les années ont passé et la routine s’est installée. Claudine, elle, reste fidèle à Valentin qui, lui, va voir ailleurs. Si elle a envie de s’en aller, lui préfère qu’ils restent ensemble…

Au casting, quelques changements. Cette fois-ci, Michèle Bernier, qui interprète de nouveau Claudine, partage l’affiche avec Olivier Sitruk qui prend la place de Frédéric Diefenthal dans le rôle de Valentin.

Sur une mise en scène au cordeau de Marie-Pascale Osterrieth, craquez pour une comédie romantique pleine de tendresse, d’humour et d’émotion. Réservez vite vos places.