😡🔥 « Paris Match m’a trahi ! » : Florent Pagny crée un malaise monumental sur le plateau de « C à vous », tacle violemment le magazine et révèle des secrets croustillants que personne n’osait imaginer jusqu’ici ! »


Florent Pagny dans «C à vous» sur France 5 Capture d’écran

Invité de Mohamed Bouhafsi sur le plateau de France 5, le chanteur a poussé un coup de gueule contre la couverture de l’hebdomadaire que ce dernier lui avait initialement promise.

Malaise en plateau. Alors que Paul Larrouturou lançait sa chronique avec la «photo de la semaine», le chroniqueur avait choisi la une de Paris-Match , qui mettait en scène Louis Sarkozy et son épouse enceinte. Seulement au moment de demander l’avis de Florent Pagny, invité du jour à l’occasion de la sortie de son album Grandeur nature, l’équipe de «C à vous» sur France 5 s’est retrouvée bien en peine.

«Alors là, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir vous suivre sur cette rubrique. Parce que, votre partenaire – justement, puisque je suis dans les photos de cette semaine – me l’a fait à l’envers. Paris-Match m’a fait tout un plan où, moi je n’avais rien demandé», a commencé à expliquer l’artiste avant de poursuivre : «Je suis donc en promo, puisque je suis sur ce plateau, et on m’appelle en disant : “on aimerait bien faire un bon reportage, alors on vous propose la couverture avec un reportage et les photos de votre fille”».

Si jusque-là, tout allait pour le mieux, le coach emblématique de «The Voice» a révélé : «Ma fille, elle est partie déjà depuis quelques jours rejoindre son amoureux. Du coup, je la fais revenir, et puis on part Auvergne rejoindre le fiston qui fait un petit stage de forge. Tout est sympa. Tout marche bien. On prépare les portraits, ils veulent le reportage très rapidement. On fait le portrait pour la couverture. Et puis, une fois qu’ils ont le reportage, on doit se rappeler pour voir la mise en page et les légendes. Et là, je n’ai plus de son, plus d’images».

Le malaise créé par la révélation s’intensifiait, alors que le chroniqueur, qui ne s’y attendait visiblement pas, tentait une pointe d’humour avec une certaine hésitation. «Ils ont préféré Louis Sarkozy», a fébrilement coupé Paul Larrouturou.

Une tentative désespérée pour détendre l’atmosphère qui n’a pas fait mouche, puisque Florent Pagny s’est exprimé avec une pointe d’agacement : «Il y a un moment où tu fais ton choix. Mais, si tu me dis quelque chose, tu le fais. Si tu manques de parole, ça me saoule. Et comme ça me saoule, je l’exprime».