“![]()
Alex Hugo : Samuel Le Bihan de retour sur le tournage après une absence mystérieuse, il dévoile enfin la vraie raison de son départ ! Une révélation surprenante qui secoue les fans et redonne un nouveau souffle à la série.”

Depuis six saisons, Samuel Le Bihan incarne le personnage d’Alex Hugo dans la série éponyme. Seulement ces derniers temps, toute l’équipe a été privée de tournage et la série Alex Hugo a dû se mettre sur pause. La raison ? Le Covid-19. Sur son compte Instagram, l’acteur principal a expliqué qu’il avait contracté le Coronavirus. “Après un mois d’arrêt pour cause de Covid dont moi, qui a eu de la chance car je m’en suis sorti avec une bonne fièvre. C’est reparti pour le #tournage #alexhugo dans les #calanques de #marseille“, peut-on lire.
Plus de peur que de mal donc pour Samuel Le Bihan, qui a souffert d’une fièvre puis s’est remis sur pieds. Visiblement sur la calanque de Sormiou, l’acteur de 55 ans a aussi souligné la “chance” qu’il a de travailler sur la côte marseillaise et qu’il est “très heureux de retrouver toute l’équipe“. Pour accompagner sa publication, il a posté une photo de lui à la plage et une photo du tournage, qui a repris. À la découverte de la nouvelle rassurante, ses followers ont été nombreux à exprimer leur joie et leurs tendres mots en commentaires.
Un scénario pour France 2

Dans un entretien accordé à Télé Star en septembre dernier, Samuel Le Bihan avait fait des confidences sur cette sixième saison de la série de France 2. “Je l’ai travaillée en intégrant des choses intimes que je pouvais livrer sans qu’on le devine, comme son empathie face aux êtres humains.” Néanmoins, le comédien n’éprouve pas le besoin d’écrire des scénarios pour Alex Hugo, car il n’a pas le sens de l’intrigue. “En revanche, j’ai écrit une histoire, ‘T’en fais pas, je suis là’, que j’ai confiée à Pierre Isoard [le réalisateur d’Alex Hugo, ndlr]. Il en a tiré un scénario qu’il a filmé pour France 2. J’y joue le rôle principal. Ça raconte le parcours d’un homme qui fuit une paternité embarrassante imposée par les événements. C’est drôle, insolent et très émouvant“, avait-il conclu.

News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday à Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’août pas comme les autres. L’année 1967. Une époque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vécu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvé ma vie il y a 25 ans.” Découvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montré à la star que sa vie, malgré les échecs, avait un sens sacré.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisé le cœur de Brigitte Bardot.” 💌 À 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre 1973, à la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le téléphone và thế giới của bà sụp đổ… hay đúng hơn là bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle décidé, à 39 ans và đang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá của sự nổi tiếng đã trở nên quá đắt. Découvrez le secret de cette nuit où “B.B.” est morte pour laisser place à Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anéanti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de décembre…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages de vérité pure, enfermées dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancé : les abus de pouvoir, les producteurs prédateurs và cái hệ thống đã suýt giết chết bà. Pourquoi l’éditeur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifié l’industrie du cinéma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censuré de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le détruire…” 🛑 347 pages…
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à Evelyne Leclercq à Nice
“Elle était la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la télé rendent un ultime hommage poignant à…
End of content
No more pages to load






