💖 « Aaron, 21 ans, fils de Jenifer et Maxim Nucci, émeut tout le monde avec un geste émouvant pour son père, déclenchant une vague d’émotions et révélant un lien familial exceptionnel que personne n’aurait imaginé ! »

Aaron, le fils de 21 ans de Jenifer et Maxim Nucci, fait parler de lui : délicate attention envers son père qui partage son bonheur

Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.

À l’occasion de la fête des Pères ce dimanche 15 juin 2025, Aaron Bartoli-Nucci a touché en plein cœur les abonnés de Maxim Nucci, alias Yodelice, avec un tendre hommage adressé à son papa.

Aaron, le fils de 21 ans de Jenifer et Maxim Nucci, fait parler de lui : délicate attention envers son père qui partage son bonheur

Ce dimanche 15 juin 2025, alors que les réseaux sociaux se sont remplis de messages d’amour à l’occasion de la fête des Pères, un post en particulier a ému les fans de la première heure de Jenifer et de Maxim Nucci. Le chanteur, désormais connu sous son nom de scène Yodelice, a en effet reposté la story de son fils Aaron, âgé de 21 ans.
Une déclaration pleine d’amour d’Aaron à son papa
Le jeune homme, nĂ© de son amour passĂ© avec la chanteuse rĂ©vĂ©lĂ©e par la Star Academy, a partagĂ© une photo de son père sur Instagram, repostĂ©e par ce dernier et accompagnĂ©e d’un message sobre mais puissant : Être père c’est dĂ©couvrir un amour plus grand que soi. Quelle aventure.” Maxim Nucci a donnĂ© Ă©cho Ă  cette photo en publiant Ă  son tour une image d’archive de son propre père, en story. Le clichĂ©, oĂą l’on peut admirer un homme aux longs cheveux bruns, vĂ©ritable portrait crachĂ© de l’artiste.Aaron Bartoli-Nucci reste rare sur les rĂ©seaux sociaux, son compte Instagram Ă©tant privĂ©. La publication partagĂ©e par son père a donc eu d’autant plus d’impact qu’elle a offert aux fans une fenĂŞtre prĂ©cieuse sur leur lien familial.

© Instagram, @yodelice

Aaron, un jeune homme passionné de musique et de foot
NĂ© le 5 dĂ©cembre 2003, Aaron est le fruit d’une histoire d’amour dĂ©butĂ©e dans les coulisses d’un studio d’enregistrement. Jenifer, alors âgĂ©e de 20 ans, et Maxim Nucci, 23 ans, se rencontrent peu après la victoire de la chanteuse à la Star Academy. Leur relation donnera naissance Ă  Aaron quelques mois plus tard, en dĂ©cembre 2003. Si les deux artistes se sĂ©parent en 2008, lorsqu’Aaron a 6 ans, les deux artistes sont depuis restĂ©s en excellents termes.ScolarisĂ© en Corse, d’oĂą est originaire sa mère, Aaron a dĂ©crochĂ© son bac avec mention “assez bien” en 2021, Ă  l’âge de 18 ans. PassionnĂ© de musique, ce dernier pratique la batterie “en amateur” selon les confidences de Jenifer, mais n’a jamais affichĂ© le dĂ©sir de suivre les traces de ses cĂ©lèbres parents comme l’indique Gala.

Plus que tout, le jeune homme est un fervent supporter de football. Fan de l’AC Ajaccio, il avait également un faible pour le PSG durant sa jeunesse, de quoi imaginer qu’il a vibré lors de la victoire du club parisien en Ligue des Champions cette saison.

Toujours proche de ses deux parents, Aaron partage aujourd’hui une belle relation avec sa famille recomposée. Du côté de sa mère, il est le demi-frère de Joseph (né en 2014) et de Juvanni (né en 2021), tandis que du côté de son père, il a une demi-sœur, Mia, née en 2018 de l’union entre Maxim Nucci et la journaliste Isabelle Ithurburu.

Dans une interview accordĂ©e au Parisien en novembre dernier, l’interprète de Au soleil confirmait cette harmonie familiale .On s’entend tous très bien“, avait-elle confiĂ©, Ă©voquant Ă©galement la belle entente avec Isabelle Ithurburu.