“💔🎉 Faustine Bollaert et Maxime Chattam viennent-ils de démentir leur rupture au beau milieu de l’anniversaire de leur fille ? – Une clarification surprenante au cœur d’un moment familial important, suscitant des interrogations sur leur vie privée.”


Faustine Bollaert et Maxime Chattam viennent-ils de démentir leur rupture au beau milieu de l’anniversaire de leur fille ?

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant le couple formé par Faustine Bollaert et Maxime Chattam. Alors que le magazine Voici révélait il y a une semaine la séparation supposée des deux amoureux, un nouveau post de l’animatrice ce 18 juillet vient de tout bouleverser. À l’occasion de l’anniversaire de leur fille, Faustine Bollaert a publié une photo accompagnée d’un message ambigu, adressé à l’écrivain. Cette publication semble être à contre-courant des dernières révélations. Retour sur une semaine de confusion médiatique et émotionnelle.

Une rupture qui daterait de plusieurs mois

Selon les révélations du magazine Voici, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui aurait mis fin à son mariage avec Maxime Chattam, après une relation de quinze années. Le couple, parent de deux enfants, Peter (9 ans) et Abbie (12 ans aujourd’hui), aurait connu une dégradation progressive de son équilibre conjugal. D’après le célèbre magazine, la séparation aurait été décidée depuis plusieurs mois déjà. Ce choix viendrait, toujours selon leurs informations, de Faustine Bollaert elle-même.Un proche aurait même révélé au magazine : « Ça n’allait plus depuis la rentrée de septembre. Avec son emploi du temps débordant, elle ne passait plus beaucoup de temps avec lui, ils ne faisaient que se croiser et faisaient semblant devant les enfants ». Le couple avait pourtant tenté de relancer la dynamique en quittant leur maison à la campagne pour s’installer plus près de Paris, espérant ainsi concilier plus facilement vie professionnelle et familiale. Malgré ces efforts, le lien aurait fini par se distendre.

Le nouveau rebondissement après un message de Faustine Bollaert

C’était l’information parue il y a une semaine, pourtant tout semble avoir volé en éclat en ce 18 juillet. L’animatrice a en effet posté une photo sur son compte Instagram pour l’anniversaire de sa fille Abbie. Une photo pour les 12 ans de la jeune adolescente qui serait, semble-t-il, une réponse aux dernières rumeurs de séparation. On peut en effet lire en légende un commentaire de la célèbre présentatrice, un message directement adressé à Maxime Chattam, l’écrivain père de ses deux enfants « Happy Abbie!! Première fois que tu me demandes de choisir toi-même la photo !!! Mon ado chérie … 12 ans que tu nous remplis de joie et de fierté. Tu es une bombe de petite nana Je t’aime ! Maxime Chatam transmetteur officiel de passion JDR!!! ». Un post qui va de nouveau alimenter les rumeurs durant les prochaines heures.