💎✨ « Laura Smet éblouit Deauville avec un tour de cou en diamants : hypnotique, la star captive tous les regards sur le tapis rouge et déclenche une vague d’admiration et d’envie chez les invités et les paparazzis ! »
EN IMAGES – Star de la sĂ©rie « Surface », Laura Smet a effectuĂ© deux passages remarquĂ©s sur le tapis rouge du Festival de Deauville. Samedi soir, Laura Smet a attirĂ© tous les regards, parĂ©e de diamants.












Laura Smet a joué les modèles bijoux sur le tapis rouge de Deauville ce week-end. Lors de la cérémonie de clôture du Festival du Film Américain, qui s’est tenue le 13 septembre, la comédienne a fait un passage remarqué devant fans et photographes. Il faut dire que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye portait un magnifique collier.
C’est parée d’un éclatant tour de cou en diamants et émeraudes que Laura Smet a pris la pose devant les flashs. Un collier trois rangs à tête de serpent issu de la ligne « Serpenti » de la maison italienne Bulgari. La pièce de joaillerie était d’autant plus mise en valeur que l’actrice portait un total-look noir épuré, en robe style nuisette, trench-coat The Frankie Shop et escarpins pointus vernis.
2 passages, 2 looks noirs réussis
Samedi soir, Laura Smet a ainsi assisté à la cérémonie de clôture du Festival de Deauville aux côtés de Kristen Stewart, la présidente jury Golshifteh Farahani, Bilal Hassani, Jean-Pascal Zadi, Philippine Leroy-Beaulieu… La veille déjà , la comédienne de 41 ans s’était illustrée lors d’un premier passage sur le « red carpet » à l’occasion de la projection du film « Nouvelle Vague », de Richard Linklater. La maman du petit Léo (4 ans) avait alors déjà misé sur un ensemble noir et un autre collier « Serpenti » de chez Bulgari.
Au-delà de son passage remarqué à Deauville, Laura Smet continue d’assurer la promotion de sa série « Surface ». Lancée le 1er septembre sur France 2, cette série adaptée du roman éponyme d’Olivier Norek a séduit nombre de téléspectateurs dès ses débuts. Une nouvelle fiction de six épisodes, diffusée le lundi soir sur la deuxième chaîne.
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday Ă Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday Ă Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’aoĂ»t pas comme les autres. L’annĂ©e 1967. Une Ă©poque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisĂ© le cĹ“ur de Brigitte Bardot.” đź’Ś Ă€ 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vĂ©cu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvĂ© ma vie il y a 25 ans.” DĂ©couvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montrĂ© Ă la star que sa vie, malgrĂ© les Ă©checs, avait un sens sacrĂ©.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisĂ© le cĹ“ur de Brigitte Bardot.” đź’Ś Ă€ 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisĂ© le mariage de Mimie Mathy et Benoist GĂ©rard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anĂ©anti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de dĂ©cembre 1973, Ă la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le tĂ©lĂ©phone vĂ tháşż giá»›i cá»§a bĂ sụp đổ… hay đúng hơn lĂ bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle dĂ©cidĂ©, Ă 39 ans vĂ Ä‘ang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá cá»§a sá»± nổi tiáşżng đã trở nĂŞn quá đắt. DĂ©couvrez le secret de cette nuit oĂą “B.B.” est morte pour laisser place Ă Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anĂ©anti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de dĂ©cembre…
“CHOC ! Le manuscrit censurĂ© de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le dĂ©truire…” 🛑 347 pages de vĂ©ritĂ© pure, enfermĂ©es dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancĂ© : les abus de pouvoir, les producteurs prĂ©dateurs vĂ cái hệ thống đã suĂ˝t giáşżt cháşżt bĂ . Pourquoi l’Ă©diteur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifiĂ© l’industrie du cinĂ©ma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censurĂ© de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le dĂ©truire…” 🛑 347 pages…
“Elle Ă©tait la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la tĂ©lĂ© rendent un ultime hommage poignant Ă Evelyne Leclercq Ă Nice
“Elle Ă©tait la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la tĂ©lĂ© rendent un ultime hommage poignant Ă …
End of content
No more pages to load






