💎✨ « Laura Smet éblouit Deauville avec un tour de cou en diamants : hypnotique, la star captive tous les regards sur le tapis rouge et déclenche une vague d’admiration et d’envie chez les invités et les paparazzis ! »

EN IMAGES – Star de la série « Surface », Laura Smet a effectué deux passages remarqués sur le tapis rouge du Festival de Deauville. Samedi soir, Laura Smet a attiré tous les regards, parée de diamants.

Laura Smet a joué les modèles bijoux sur le tapis rouge de Deauville ce week-end. Lors de la cérémonie de clôture du Festival du Film Américain, qui s’est tenue le 13 septembre, la comédienne a fait un passage remarqué devant fans et photographes. Il faut dire que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye portait un magnifique collier.

C’est parée d’un éclatant tour de cou en diamants et émeraudes que Laura Smet a pris la pose devant les flashs. Un collier trois rangs à tête de serpent issu de la ligne « Serpenti » de la maison italienne Bulgari. La pièce de joaillerie était d’autant plus mise en valeur que l’actrice portait un total-look noir épuré, en robe style nuisette, trench-coat The Frankie Shop et escarpins pointus vernis.

2 passages, 2 looks noirs réussis

Samedi soir, Laura Smet a ainsi assisté à la cérémonie de clôture du Festival de Deauville aux côtés de Kristen Stewart, la présidente jury Golshifteh Farahani, Bilal Hassani, Jean-Pascal Zadi, Philippine Leroy-Beaulieu… La veille déjà, la comédienne de 41 ans s’était illustrée lors d’un premier passage sur le « red carpet » à l’occasion de la projection du film « Nouvelle Vague », de Richard Linklater. La maman du petit Léo (4 ans) avait alors déjà misé sur un ensemble noir et un autre collier « Serpenti » de chez Bulgari.

Au-delà de son passage remarqué à Deauville, Laura Smet continue d’assurer la promotion de sa série « Surface ». Lancée le 1er septembre sur France 2, cette série adaptée du roman éponyme d’Olivier Norek a séduit nombre de téléspectateurs dès ses débuts. Une nouvelle fiction de six épisodes, diffusée le lundi soir sur la deuxième chaîne.