“💍✨ Léon et Oscar Bruel, Gilbert Montagné… Mariage grandiose à Aix-en-Provence pour le fils d’une actrice et un DJ très connu ! Découvrez les détails exclusifs de cette cérémonie spectaculaire et les célébrités qui ont marqué cet événement hors du commun !”

Léon et Oscar Bruel, Gilbert Montagné… Mariage grandiose à Aix-en-Provence pour le fils d’une actrice, un DJ très connu


Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce week-end, c’était l’événement pour ce célèbre DJ et fils d’une actrice populaire. Il a épousé l’amour de sa vie lors d’une cérémonie religieuse qui s’est suivie d’une fête grandiose à laquelle ont participé plusieurs personnalités connues.

Au mois de mai dernier, Ariane Seguillon était déjà la plus fière des mamans. L’actrice de Demain nous appartient annonçait à ce moment-là le mariage de son fils Dorian Lauduique. L’un des deux DJ du groupe Ofenbach a dit “oui” à sa compagne de longue date Diane Teppaz, une jeune mannequin française. Le couple s’unissait lors d’un mariage civil et, au cours de ce week-end du 6 et 7 septembre, les festivités se sont poursuivies.

En effet, Dorian Lauduique et Diane Teppaz ont à nouveau eu l’occasion d’échanger leurs vœux au cours d’une cérémonie religieuse cette fois, depuis la cathédrale Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence, une superbe cathédrale catholique romaine classée Monument Historique en 1840 et l’un des bâtiments les plus anciens de la ville de Provence. Plusieurs photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux ont dévoilé la mariée sublime dans sa robe blanche bustier, accessoirisée d’un long voile. Dorian, de son côté, s’est illustré dans un chic costume noir.
La fête jusqu’au bout de la nuit

Après être repartis à bord d’une Ford Mustang V8 Cabriolet de 1966, les amoureux ont retrouvé tous leurs invités dans le magnifique hameau qu’ils avaient réservé pour l’occasion, typique du Sud de la France et situé au beau milieu d’un gigantesque terrain où règne une multitude de cyprès de Provence. Diane et Dorian ont fait une entrée spectaculaire avant que le dîner en plein air ne soit lancé. Enfin, la fête pouvait commencer. Diane avait pris soin de se changer et a enfilé une robe de soirée à paillettes, courte et plus confortable pour danser dans les bras de son mari.

Au programme : des prestations d’Ofenbach bien sûr mais aussi de Gilbert Montagné. Le célèbre chanteur a offert un concert privé devant une foule ravie. Ariane Seguillon était sans grande surprise au premier rang, non loin des proches de son fils, à savoir Diego El Glaoui, le pianiste Sofiane Pamart, ou encore les fils de Patrick Bruel, Léon (19 ans) et Oscar (22 ans), non loin de leur mère Amanda Sthers. Après cette nuit de folie, tout ce joli groupe a profité d’une nouvelle belle journée ensoleillée au sein du domaine loué avec piscine. Des souvenirs pour la vie !