“👨‍👩‍👧‍👦❤️ Kendji Girac comblĂ© auprès de Soraya et leurs deux jeunes enfants : « Je suis très fier de voir ce petit garçon en bonne santĂ© » – Un moment de bonheur familial qui touche le cĹ“ur de ses fans.”

Kendji Girac comblĂ© auprès de Soraya et leurs deux jeunes enfants : “Je suis très fier de voir ce petit garçon en bonne santĂ©”

Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.

Kendji Girac a pris la parole dans le documentaire “J’ai pas les mots” diffusĂ© mardi 9 septembre 2025 sur France 2. Pour cette occasion spĂ©ciale, c’est Ă  “TĂ©lĂ©-Loisirs” que le chanteur a acceptĂ© de faire quelques confidences. Papa de deux enfants et compagnon de Soraya, Kendji Girac est un homme Ă©panoui qui s’est livrĂ© sur son bonheur au quotidien.

Le documentaire intitulé J’ai pas les mots était proposĂ© aux tĂ©lĂ©spectateurs de France 2 mardi 9 septembre 2025. Dans celui-ci, Kendji Girac s’est livrĂ© concernant son combat pour vaincre ses difficultĂ©s en lecture et en Ă©criture. Il a Ă©galement mentionnĂ© sa maman qui, comme l’a indiquĂ© le jeune homme, estime qu’il est dĂ©sormais trop tard pour qu’elle puisse apprendre. Pour cette occasion spĂ©ciale, c’est à TĂ©lĂ©-Loisirs que Kendji Girac a acceptĂ© de faire quelques confidences et il n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  aborder sa vie de famille. En janvier 2021, le chanteur et sa compagne, Soraya Miranda, sont devenus parents d’une petite fille prĂ©nommĂ©e Eva Alba.

Depuis, le clan s’est agrandi ! En mai dernier, Kendji Girac a annoncé la naissance de son second enfant, un garçon dont le prĂ©nom n’a pas Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©. Papa très heureux et homme comblĂ©, le chanteur dĂ©clare tout d’abord : “Je suis un papa tout plein d’amour, tout Ă©merveillĂ©. Je suis très fier de voir ce petit garçon en bonne santĂ©. Nous formons une famille pleine de bonheur.” Une situation qui le ravit mais qui lui permet Ă©galement d’oublier les problèmes auxquels il a dĂ» faire face en 2024. L’annĂ©e a Ă©tĂ© particulièrement compliquĂ©e pour toute la famille notamment suite Ă  l’accident qui a failli coĂ»ter la vie du chanteur. DĂ©sormais entourĂ© de son fils, sa fille et leur mère, Kendji Girac prĂ©fère oublier le reste. “Je ne peux pas rĂŞver mieux !”, a-t-il affirmĂ©.

Kendji Girac tĂ©moigne sur l’illettrisme dans J’ai pas les mots

Kendji Girac a fait le choix de se dĂ©voiler complètement. Pour lui, participer Ă  ce documentaire Ă©tait très important et il ne voulait pas faire les choses Ă  moitiĂ©. Dans l’émission, les tĂ©lĂ©spectateurs ont dĂ©couvert sept participants, confrontĂ©s Ă  l’illettrisme et qui ont suivi un programme intensif de 8 semaines entre ateliers pratiques et cours thĂ©oriques. Ils ont aussi pu s’entretenir avec le chanteur qui a Ă©voquĂ© son propre combat. Revenant tout d’abord sur sa vie de gitan, il a expliquĂ© avoir beaucoup loupĂ© l’école. Étant en retard, il n’arrivait pas Ă  suivre les cours et se sentait très mal aux cĂ´tĂ©s de ses camarades. “J’ai commencĂ© Ă  ressentir ce sentiment de honte, la peur qu’on me dĂ©voile. ‘Ah il ne sait pas lire ! Il ne sait pas Ă©crire !’ C’est lĂ  que j’ai pris la dĂ©cision de quitter l’Ă©cole parce que je ne me sentais pas bien”, a-t-il fait savoir.

Rencontrer des difficultĂ©s Ă©tait compliquĂ© pour Kendji Girac. Pour cela, il a fait le choix d’arrĂŞter l’école et, pendant un long moment, il essayait d’éviter tout ce qui touche Ă  la paperasse. Une pĂ©riode qu’il souhaite dĂ©sormais laisser derrière lui, rappelant l’importance de prendre son temps dans l’apprentissage. “Aujourd’hui, j’ai beaucoup moins peur de remplir un papier. Ça commence mĂŞme Ă  devenir un plaisir, une sorte de petit challenge que j’aime bien”, a assurĂ© le chanteur. Papa de deux enfants, Kendji Girac ne souhaite pas que son fils et sa fille soient confrontĂ©s aux problèmes qu’il a pu rencontrer. Pour cela, il leur lit des histoires au quotidien et fait en sorte que, dès leur arrivĂ©e dans les classes supĂ©rieures, Eva Alba et son frère sachent lire et Ă©crire.