“🎤 Une fin de tournĂ©e en beautĂ© pour Patrick Fiori Ă Orange, malgrĂ© un concert retardĂ© ! DĂ©couvrez comment l’artiste a captivĂ© son public avec une performance inoubliable et les coulisses de cette soirĂ©e magique malgrĂ© les imprĂ©vus.”

Le public enflammé face à l’artiste dans la peau dans laquelle il a toujours voulu être.
/ PHOTO L.P
Ce samedi 6 septembre, Patrick Fiori a terminĂ© sa tournĂ©e “Le chant est libre” au Théâtre antique d’Orange, sous les acclamations du public malgrĂ© un dĂ©part retardĂ© du concert.
Le Théâtre antique d’Orange a accueilli, ce samedi 6 septembre, la dernière soirĂ©e de la tournĂ©e “Le chant est libre” de Patrick Fiori. Le concert a dĂ©butĂ© avec environ cinquante minutes de retard, un contretemps qui pourrait ĂŞtre liĂ© Ă une mise en place particulière : le public a dĂ©couvert en cour de spectacle des choristes repartis de chaque cĂ´tĂ© du monument, une configuration sans doute complexe Ă installer.
Ce léger couac n’a pas entamé l’enthousiasme d’un public venu nombreux, qui a réservé un accueil chaleureux à l’artiste corse et son cercle d’amis. Le chef de chœur Frank Castellano, fondateur du plus grand chœur d’Europe, ainsi que les chanteurs venus de l’île de beauté Joseph Pastinelli et Francine Massiani, étaient présent.

Toute l’équipe de la tournée de Patrick Fiori pour le salut final. / PHOTO L.P
Charmeur et généreux, Patrick Fiori a déroulé ses grands succès, des extraits de Notre-Dame de Paris, mais aussi des reprises marquantes de Francis Cabrel et de Florent Pagny. Sa voix puissante et son énergie communicative ont rapidement balayé le souvenir du retard initial. Le concert a marqué les esprits par son intensité et son émotion, confirmant une nouvelle fois le lien fort entre le chanteur et ses admirateurs.
Des futurs projets préparés

Cette date finale, placée sous le signe de la proximité et de la convivialité, ouvre désormais une nouvelle étape pour l’artiste : la préparation de Mezu Mezu 3. Un troisième album de duos avec de grands noms de la chanson française, interprété en langue corse ainsi qu’un festival annoncé qui est très demandé et attendu pour 2026.
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday Ă Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday Ă Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’aoĂ»t pas comme les autres. L’annĂ©e 1967. Une Ă©poque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisĂ© le cĹ“ur de Brigitte Bardot.” đź’Ś Ă€ 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vĂ©cu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvĂ© ma vie il y a 25 ans.” DĂ©couvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montrĂ© Ă la star que sa vie, malgrĂ© les Ă©checs, avait un sens sacrĂ©.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisĂ© le cĹ“ur de Brigitte Bardot.” đź’Ś Ă€ 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisĂ© le mariage de Mimie Mathy et Benoist GĂ©rard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anĂ©anti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de dĂ©cembre 1973, Ă la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le tĂ©lĂ©phone vĂ tháşż giá»›i cá»§a bĂ sụp đổ… hay đúng hơn lĂ bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle dĂ©cidĂ©, Ă 39 ans vĂ Ä‘ang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá cá»§a sá»± nổi tiáşżng đã trở nĂŞn quá đắt. DĂ©couvrez le secret de cette nuit oĂą “B.B.” est morte pour laisser place Ă Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anĂ©anti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de dĂ©cembre…
“CHOC ! Le manuscrit censurĂ© de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le dĂ©truire…” 🛑 347 pages de vĂ©ritĂ© pure, enfermĂ©es dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancĂ© : les abus de pouvoir, les producteurs prĂ©dateurs vĂ cái hệ thống đã suĂ˝t giáşżt cháşżt bĂ . Pourquoi l’Ă©diteur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifiĂ© l’industrie du cinĂ©ma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censurĂ© de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le dĂ©truire…” 🛑 347 pages…
“Elle Ă©tait la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la tĂ©lĂ© rendent un ultime hommage poignant Ă Evelyne Leclercq Ă Nice
“Elle Ă©tait la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la tĂ©lĂ© rendent un ultime hommage poignant Ă …
End of content
No more pages to load






