“🌍💔 Inca, le fils de Florent Pagny, a lâchĂ© sa vie dans un pays Ă l’Ă©tranger pour ĂŞtre auprès de lui – Un geste poignant qui tĂ©moigne de l’amour familial et de la solidaritĂ© face Ă l’Ă©preuve, bouleversant ses fans.”
Inca, le fils de Florent Pagny, a lâchĂ© sa vie dans un pays Ă l’Ă©tranger pour ĂŞtre auprès de lui

Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
Florent Pagny revient sur le devant de la scène avec un album intitulĂ© “Grandeur nature” qui sort ce vendredi 12 septembre. Dans celui-ci, le chanteur aborde, entre autres, les relations humaines. Très entourĂ©, Florent Pagny peut profiter de ses enfants, venus le soutenir durant les pĂ©riodes difficiles, comme il la raconte ce jeudi Ă “Paris Match”.
La famille est primordiale pour Florent Pagny. En 2022, il a annoncé à ses fans souffrir d’un cancer du poumon, l’obligeant à annuler sa tournée des 60 ans. Depuis, sur ses réseaux sociaux, le chanteur donne de ses nouvelles tout en continuant de rester très prudent et de faire attention à sa santé. Durant cette pause non désirée mais obligatoire, il a pris le temps d’écrire des morceaux qu’il dévoile à son public dans son nouvel album ce vendredi 12 septembre. Intitulé Grandeur nature, il revient sur des sujets importants, notamment les relations humaines.
A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, c’est dans les pages de Paris Match, ce jeudi 11 septembre, que Florent Pagny fait quelques confidences. Il a tout d’abord prĂ©cisĂ© que, pour ĂŞtre auprès de son père, Inca a lâchĂ© sa vie Ă Miami. Le jeune homme passionnĂ© par les graffitis et le street art, il en fait son mĂ©tier, a vĂ©cu entre la France et la Patagonie durant sa jeunesse. Sur des photos prises par AĂ«l, la fille de Florent Pagny, on peut voir le chanteur et son fils Inca, un grand sourire aux lèvres. Tous deux se trouvent dans la forge de la maison Chambriard et ils passent un bon moment père-fils. Une complicitĂ© qui fait plaisir Ă voir.
Des embrouilles et un line très fort dans la famille de Florent Pagny

Florent Pagny peut compter sur le soutien de sa femme et ses enfants lorsqu’une pĂ©riode se complique. Sans eux, le chanteur assure qu’il ne tiendrait pas. “Avec Azu, Ael et Inca, ce n’est que du bonheur”, a-t-il d’abord affirmĂ© Ă Â Paris Match. Passer des moments en leur compagnie est primordial pour l’artiste qui dĂ©clare : “Oui, je peux affirmer sans rigoler que la solution c’est l’amour, parce que je sais de quoi je parle.” Avoir ses enfants Ă ses cĂ´tĂ©s est prĂ©cieux pour Florent Pagny et il profite de chaque instant comme si c’était le dernier. La prĂ©sence d’Inca et d’Ael en Patagonie lui apporte de la joie et lui donne la force nĂ©cessaire pour aller de l’avant malgrĂ© les difficultĂ©s.
Azucena, Florent, Inca et Ael forment une famille très unie. Toutefois, le chanteur reconnaît qu’il leur arrive parfois d’avoir des différents. “On s’embrouille encore comme tout le monde. Mais il y a un truc si puissant, si fort”, affirme-t-il avant d’ajouter : “Quand on se balade tous les quatre, on est toujours en train de dire : “on est un groupe, un petit gang.” Être bien entouré ne permet pas de guérir du cancer mais Florent Pagny déclare que, sans sa famille, il n’aurait jamais pu passer par toutes ces étapes. “Bien-sûr que leur présence durant la maladie m’a empêché de sombrer dans la tristesse. Elle m’a donné de la force”, fait-il savoir. Une force qui lui permet aujourd’hui de retrouver son public et de se dévoiler à travers un nouvel album.
News
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday Ă Saint-Tropez (1967)
Brigitte Bardot et Johnny Hallyday Ă Saint-Tropez (1967) C’était un mois d’aoĂ»t pas comme les autres. L’annĂ©e 1967. Une Ă©poque…
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisĂ© le cĹ“ur de Brigitte Bardot.” đź’Ś Ă€ 53 ans, Brigitte pensait avoir tout vu, tout vĂ©cu. Mais cette enveloppe sans adresse de retour contenait des mots qu’elle n’oubliera jamais. “Vous avez sauvĂ© ma vie il y a 25 ans.” DĂ©couvrez l’histoire de Claire, l’inconnue qui a montrĂ© Ă la star que sa vie, malgrĂ© les Ă©checs, avait un sens sacrĂ©.
“BOULEVERSANT : La lettre d’une mourante qui a brisĂ© le cĹ“ur de Brigitte Bardot.” đź’Ś Ă€ 53 ans, Brigitte pensait…
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisé le mariage de Mimie Mathy et Benoist Gérard
Trahison, danger et double vie : Le cauchemar secret qui a brisĂ© le mariage de Mimie Mathy et Benoist GĂ©rard…
“CHOC : L’appel de minuit qui a anĂ©anti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de dĂ©cembre 1973, Ă la Madrague. Brigitte Bardot raccroche le tĂ©lĂ©phone vĂ tháşż giá»›i cá»§a bĂ sụp đổ… hay đúng hơn lĂ bắt đầu lại. Pourquoi a-t-elle dĂ©cidĂ©, Ă 39 ans vĂ Ä‘ang ở đỉnh cao vinh quang, de tout plaquer en un instant ? Cái giá cá»§a sá»± nổi tiáşżng đã trở nĂŞn quá đắt. DĂ©couvrez le secret de cette nuit oĂą “B.B.” est morte pour laisser place Ă Brigitte. 🕊️
“CHOC : L’appel de minuit qui a anĂ©anti la star pour sauver la femme…” 📞 Une nuit froide de dĂ©cembre…
“CHOC ! Le manuscrit censurĂ© de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le dĂ©truire…” 🛑 347 pages de vĂ©ritĂ© pure, enfermĂ©es dans un coffre-fort pendant 40 ans ! En 1974, BB a tout balancĂ© : les abus de pouvoir, les producteurs prĂ©dateurs vĂ cái hệ thống đã suĂ˝t giáşżt cháşżt bĂ . Pourquoi l’Ă©diteur a-t-il eu si peur de publier ce livre ? “C’est trop dangereux”, disaient-ils. Aujourd’hui, les mots qui ont terrifiĂ© l’industrie du cinĂ©ma refont surface…
“CHOC ! Le manuscrit censurĂ© de Brigitte Bardot : Pourquoi Hollywood a tout fait pour le dĂ©truire…” 🛑 347 pages…
“Elle Ă©tait la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la tĂ©lĂ© rendent un ultime hommage poignant Ă Evelyne Leclercq Ă Nice
“Elle Ă©tait la Française moyenne” : Jean-Pierre Foucault et les stars de la tĂ©lĂ© rendent un ultime hommage poignant Ă …
End of content
No more pages to load






