“Tu ne veux pas l’entendre !” : en pleine demi-finale des Masters de N’oubliez pas les paroles, Jennifer se fait sèchement recadrer par Nagui devant un public médusé. Un échange tendu, des regards fuyants, une phrase coupée au montage et une réaction de la candidate qui interroge : que s’est-il vraiment passé dans les coulisses pour pousser l’animateur à sortir de son calme légendaire ? Entre frustration, règles bafouées et vérité qu’aucun membre de l’équipe ne veut encore confirmer, l’incident fait trembler tout le plateau.

Alors que les demi-finales des Masters 2025 battaient leur plein, un moment inattendu a surpris les fidèles de N’oubliez pas les paroles. En plein duel décisif, Nagui a brusquement interrompu Jennifer pour lui adresser un recadrage très ferme. Diverto vous explique ce qui s’est passé.

C’était la dernière ligne droite. Ce samedi 22 novembre, France 2 diffusait les demi-finales puis la finale de l’édition 2025 des Masters de N’oubliez pas les paroles. Après un best of la veille, les téléspectateurs ont pu passer une soirée entière devant le karaoké géant de la Deux entre 18h40 et 23h25, avec seul le journal télévisé de 20 heures pour entrecouper la compétition. Trente-deux au départ, ils n’étaient plus que quatre anciens Maestros à pouvoir encore rêver du micro d’argent : Margaux (n°2), Laurens (n°3), Jennifer (n°8) et Arsène (n°30). Dans le haut du tableau, le tenant du titre, Laurens, affrontait la deuxième plus grande championne de l’histoire du divertissement. Brillant, le Toulousain a survolé ses deux manches pour se hisser en finale pour la deuxième année consécutive.

Puis, à 21h38, ce fut au tour de Jennifer de tenter de renverser Arsène, qui avait largement gagné son match aller, 202 points à 36. Pour espérer faire une remontada contre l’ancien étudiant en histoire contemporaine et retrouver Laurens, la Nordiste devait remporter ce deuxième duel avec plus de 166 points d’avance. Tout commençait bien pour elle grâce à Célimène de David Martial qui lui rapportait 50 points. Mais son adversaire répliquait en revenant à 40 points après avoir retrouvé les paroles de Cosmo de Soprano. Pour tenter d’accroître son avance, la candidate choisissait la catégorie redoutée des mal-aimées où l’attendaient Regarde-moi de Priscilla et Où est ma ch’mise grise de Patrick Topaloff et Sim. “Je ne connais aucune des deux vraiment bien, hésitait la participante. Je pense que la facilité c’est Regarde-moi mais Où est ma ch’mise grise, je vais tenter, on s’amuse au moins !“, décidait-elle finalement.

“Tu n’es plus vraiment en situation de dire : je m’en fous” : Nagui fait une mise au point

Une désinvolture qui n’a pas plu à Nagui. “Attends, attends, attends… Là, tu n’es plus vraiment en situation de dire : ‘je m’en fous, je m’amuse et ce n’est pas grave’, l’a-t-il recadrée. “J’ai fait ça depuis le départ, ça me va bien“, répliquait-elle. Une explication qui ne convainquait pas la star de France 2 : “Alors, je ne sais pas si la chemise te va bien. Ce que je dis surtout c’est que, tu ne veux pas l’entendre mais il y a quand même une centaine de points à rattraper, lui rappelait-il. Est-ce que tu as vraiment intérêt à dire : ‘allez, on s’amuse, ce n’est pas grave ?’ Pourquoi tu ne vas pas vers la facilité s’il y en a une ?“, a-t-il plaidé. “Parce que je pense que j’ai quand même plus écouté Où est ma ch’mise grise”, répondait-elle simplement. “Ah bah voilà, je préfère ça !“, concluait-il. Cependant, Jennifer n’a pas réussi à retrouver les paroles de ce titre de 1978 et a perdu par la suite son match retour face à Arsène, finalement grand vainqueur des Masters.