Tragedy soudaine à Saint-Lunaire – Carla, l’étoile montante de The Voice, vue chaque été dans son « petit paradis » en bord de mer 🌊, se retrouve aujourd’hui au cœur d’un mystère terrifiant : une disparition, un silence inquiétant de ses proches, des rumeurs qui enflent, des témoins qui se contredisent… Était-ce vraiment un simple accident de vacances ou une vérité soigneusement cachée ? Pourquoi personne n’ose parler clairement ? Que cache cette idylle estivale devenue cauchemar ? Détails que personne n’osait révéler jusqu’ici — cliquez pour découvrir toute l’histoire.

 

Mon petit paradis » : Heureuse candidate à The Voice, Carla passe tous ses  étés à Saint-Lunaire

Samedi 2 mars 2024, Carla Roturier, Carla de son nom d’artiste, a franchi avec succès l’épreuve des auditions à l’aveugle lors de l’émission The Voice. Elle sera coachée par Mika.

Du haut de ses 19 ans, Carla Roturier sait ce qu’elle aime et ce qu’elle veut faire de sa vie depuis qu’elle est toute petite : de la musique. Une passion qu’elle partage avec sa grand-mère, pianiste et chanteuse, et sa maman, chanteuse lyrique.  Je n’avais que quatre ans quand j’ai intégré ma première chorale. J’ai toujours pris des cours de chant et je joue de la guitare et du piano. Depuis peu, j’ai découvert l’écriture musicale. 

Née à Paris, aînée d’une fratrie de cinq, elle a vécu à Londres, puis aux États-Unis, Washington, Boston, la Bosnie-Herzégovine avant le retour en France. Ces voyages ont forgé ses goûts musicaux éclectiques.  J’écoute de tout, jazz, pop, chanson française. Je chante à travers mes émotions, j’écris sur ce que je vis, ce que je ressens. 


Après son succès aux auditions à l’aveugle, Carla continue l’aventure de The Voice | OUEST-FRANCE

Les couchers de soleil à Longchamp

Un point d’ancrage dans la vie de cette voyageuse ? Saint-Lunaire qu’elle appelle « mon petit paradis ».  Depuis ma naissance, j’y passe toutes mes vacances dans une maison familiale, j’aime composer face à la mer que j’aperçois par la fenêtre de ma chambre, j’adore la Grande Plage, regarder les couchers de soleil à Longchamp et faire du bateau . Carla fréquente une école de musique à Berlin, le Pinn Institute. « Berlin est une ville bouillonnante du point de vue artistique, je me produis dans des bars à jazz. Je fais également des concerts acoustiques avec mon guitariste Matias Gold Valz. » Même si la musique est au centre de sa vie, les centres d’intérêt de Carla sont nombreux : le foot, le théâtre, la marche et  découvrir constamment de nouvelles choses à travers les voyages et les différentes cultures . Elle a également joué dans plusieurs séries comme Plus belle la vie et La stagiaire.

Mon petit paradis » : Heureuse candidate à The Voice, Carla passe tous ses  étés à Saint-Lunaire

 The Voice, c’est un challenge, un très beau cadeau. Je ne m’attendais pas à une expérience aussi forte, c’est une expérience unique. C’est dingue de jouer avec un orchestre.  Quand Carla s’est avancée sur scène, dès les premières paroles de la chanson Je te promets de Johnny Hallyday,  On sent l’émotion  : a déclaré Vianney. Mika s’est retourné le premier suivi très vite par Zazie, Vianney, Bigflo et Oli séduits par l’interprétation de la jeune artiste. « On sentait que c’était un combat, que tu y crois. Il y a presque du rap dans ta façon d’utiliser tes mains. Tu pensais à chaque phrase, on a eu une fenêtre sur ton propre univers. » Et en conclusion,  tu as tout ce qu’il faut pour devenir une grande star de cette saison  Je n’ai jamais eu de plan B  : a déclaré la chanteuse.