Demain nous appartient (TF1) : Requin, Jean-Luc Reichmann et 3 revenantes… Peur Bleue dans la bande-annonce de l’été (VIDEO)
L’intrigue estival de Demain nous appartient se précise ! TF1 a dévoilé le trailer de cet été et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans vont être tenus en haleine. Il va y avoir du nouveau dans la série Demain nous appartient ! La série quotidienne de TF1, portée notamment par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Emmanuel Moire et Adrien Rob va accueillir un tout nouveau visage cet été et il s’agit de celui de Jean-Luc Reichmann qui s’est fait une joie de l’annoncer. “Il va incarner un journaliste cherchant à retrouver son fils, qui sera amener à se rapprocher de la famille Delcourt”, ont notamment précisé nos confrères de Télé Star. Ceux de Télé Loisirs, eux, ont ajouté que son personnage s’appellera Pierre Dalvin, un “restaurateur ambitieux qui vit dans les Alpes”.
Jean-Luc Reichmann rejoint le casting
Et de détailler que son personnage a été confronté à “Un décès qui l’a tellement ébranlé qu’il s’est plongé dans son travail, laissant par la même occasion une distance s’installer avec son fils Emmanuel. Mais quand ce dernier disparait, et qu’un corps est retrouvé sur la plage de Sète, Pierre, persuadé qu’il s’agit de son enfant, plaque tout pour partir dans le Sud afin d’enquêter…”. Alors que l’animateur de TF1 se fait une joie de rejoindre la fine équipe de la série quotidienne cet été, la chaîne a dévoilé le trailer de l’intrigue qui devrait tenir en haleine les fans du programme. Que nous réserve l’intrigue estivale de DNA ? Si le présentateur des 12 coups de midi rejoint le casting, d’autres personnages, eux, vont faire leur grand retour puisque Lou Clément, avocate et ex de Karim, Nina, sa fille, et Judith, la fille des personnages interprétés par Ingrid Chauvin et Alex Brasseur vont également être de la partie. L’ambiance de la vidéo nous fait directement penser au célèbre Dents de la mer avec son requin qui vient semer la pagaille alors que des vacanciers profitent du beau temps à la plage. On peut notamment entendre Nina dire qu’il y a davantage de risque de se faire frapper par la foudre que de se faire attaquer par un requin et il semblerait que la faute à pas de chance va frapper sur Sète à en croire donc les images annonciatrices de cette nouvelle intrigue estivale. Dans cette bande-annonce, on découvre aussi les premières images de Jean-Luc Reichmann dans le rôle donc de Pierre Dalvin qui viendra occuper nos écrans dès le 10 juillet prochain. Son personnage sera à la recherche d’Emmanuel, son fils disparu… Alors qu’un corps sans vie est retrouvé sur la plage et que Pierre Dalvin pensera tout de suite à celui de son fils, il va se lancer dans une quête de vérité retentissante.Les internautes se réjouissent d’avance !Sous la publication Instagram de la Première chaîne, les réactions sont déjà nombreuses. “Whaou whaou ça s’annonce incroyable j’ai trop hâte”, “Dinguerie/10”, “L’été s’annonce dur a Sète”, “Oh le retour de Lou et de sa fille. J’attendais depuis longtemps cela !”, “Lou et Nina de retour ! Ça c’est une trop bonne nouvelle”, “C’est un remake de Sous La Seine ou Les dents de la mer ?” mais aussi “Jean-Luc Reichmann dans Demain nous appartient, trop cool il me tarde. Cet été ça s’annonce chaud à Sète”, a-t-on, entre autres, pu lire.
News
LA QUESTION QUI A PIÉGÉ TOUT LE MONDE ! 🏝️💥 Personne ne s’y attendait… En plein milieu de l’émission, une interrogation sur une célèbre île française a provoqué un grand moment de solitude. Même les meilleurs candidats auraient hésité. Quelle est cette terre de beauté divisée en deux départements ? La réponse est plus fascinante que vous ne l’imaginez ! 🤫 Ne ratez pas cette anecdote captivante, tous les détails sont dans le premier commentaire ! ⬇️
LA QUESTION QUI A PIÉGÉ TOUT LE MONDE ! 🏝️💥 Personne ne s’y attendait… En plein milieu de l’émission, une…
CHOC TOTAL ! 😱 Une question de géographie en apparence simple a semé le doute sur le plateau des 12 Coups de Midi. Jean-Luc Reichmann a mis un candidat au défi et la tension était palpable. Vous pensez connaître la France par cœur ? Cette île et son secret administratif pourraient bien vous surprendre ! 🤯 L’histoire derrière cette division est incroyable. Découvrez tout dans notre article complet en commentaire ! 👇
LA QUESTION QUI A PIÉGÉ TOUT LE MONDE ! 🏝️💥 Personne ne s’y attendait… En plein milieu de l’émission, une…
Explosion d’émotions et malaise inattendu : dans « 1 heure avec » animé par Bernard Montiel, Jean-Luc Reichmann, d’ordinaire si sûr de lui, a laissé entrevoir une fragilité surprenante. Entre confidences légères, souvenirs d’enfance et éclats de rire, un détail troublant a retenu l’attention : une pause inhabituelle, un mot interrompu, comme si un secret menaçait d’échapper. Était-ce volontaire ? Était-ce le signe d’une vérité encore cachée ? Ce face-à-face, que beaucoup pensaient banal, s’est transformé en moment de télévision inoubliable, où le mystère a pris le dessus. Détails troublants et révélations à lire sans attendre.
Explosion d’émotions et malaise inattendu : dans « 1 heure avec » animé par Bernard Montiel, Jean-Luc Reichmann, d’ordinaire si…
Tragedy évitée ou simple magie de la scène ? Le 5 avril 2014, lors de la soirée « La télé chante pour le Sidaction », Jean-Luc Reichmann s’avance aux côtés de Patrick Fiori pour interpréter « Gabrielle ». Mais au-delà de la beauté du chant, un moment étrange a bouleversé le public : un regard troublant, une émotion difficile à contenir, un geste presque imperceptible qui a fait naître les rumeurs. Était-ce un simple frisson artistique ou un message caché lié au combat intime de certains invités ? Plus qu’un duo, une énigme s’est jouée sur scène. Découvrez les détails inédits.
Tragedy évitée ou simple magie de la scène ? Le 5 avril 2014, lors de la soirée « La télé…
Tragedy évitée ou confidence trop intime ? Lorsque Jean-Luc Reichmann accepte de se livrer dans « 1 heure avec » face à Bernard Montiel, personne n’imaginait que derrière son sourire légendaire et ses anecdotes légères se cachait une vérité troublante. Un silence pesant, une hésitation, un regard voilé… Était-ce la fatigue d’un homme de télévision ou l’aveu implicite d’un fardeau plus lourd ? Les spectateurs ont retenu leur souffle, certains parlent encore aujourd’hui de ce moment comme d’un tournant dans sa carrière. Plus qu’une interview, une plongée dans l’âme d’un animateur adoré. Révélations exclusives à découvrir sans attendre.
Explosion d’émotions et malaise inattendu : dans « 1 heure avec » animé par Bernard Montiel, Jean-Luc Reichmann, d’ordinaire si…
Explosion d’émotions sur TF1 : quand Jean-Luc Reichmann, animateur charismatique, se joint à Patrick Fiori pour chanter « Gabrielle » lors du Sidaction 2014, personne n’imaginait la puissance de ce moment. Derrière les sourires et l’énergie partagée, un silence lourd a suivi chaque note, comme si une vérité cachée flottait dans l’air. Était-ce seulement une performance musicale ou un appel plus profond, lié au combat contre la maladie, à des histoires personnelles tues depuis trop longtemps ? Ce duo inattendu a bouleversé le public et marqué l’histoire de la télévision française. Révélations et détails à découvrir immédiatement.
Tragedy évitée ou simple magie de la scène ? Le 5 avril 2014, lors de la soirée « La télé…
End of content
No more pages to load