Émilien bientôt éliminé des 12 Coups de midi sur TF1 ? Invité du Festival de Télévision de Monte-Carlo, Jean-Luc Reichmann a fait part de son agacement auprès de Télé 7 Jours.

Une intrigue XXL attend les fans de Demain nous appartient cet été. Cette arche, qui verra un requin semer la terreur à Sète, sera marquée par le retour de trois personnages phares : Lou (Rani Bheemuck), Nina (Gina Dimaria) et Judith (Alice Varela). De plus, un nouveau personnage fera son apparition dans les prochaines semaines : Pierre Dalvin, incarné par Jean-Luc Reichmann…

Qui est Pierre Dalvin, le personnage de Jean-Luc Reichmann dans Demain nous appartient ?

En marge du Festival de Télévision de Monte-Carlo, l’animateur a évoqué avec Télé 7 Jours ce rôle, qui sera en lien avec la famille Delcourt-Bertrand : “Veuf, il est cuisinier en Savoie et s’est laissé embarquer par le tourbillon professionnel. Malheureusement, le tourbillon de la vie fait qu’il perd un peu son fils dans les méandres de la drogue…”
À lire égalementDemain nous appartient recrute Shirley Bousquet et Benjamin Baffie, le fils de Laurent Baffie !

Émilien bientôt éliminé ? Le coup de gueule de Jean-Luc ReichmannEn attendant de le découvrir en juillet dans la série quotidienne de TF1, les téléspectateurs peuvent retrouver Jean-Luc Reichmann tous les jours à 11h50 dans Les 12 Coups de midi. Alors que les rumeurs d’une élimination imminente d’Émilien perdurent depuis plusieurs semaines, l’animateur n’a pas caché son mécontentement… “Je ne comprends pas pourquoi on en a parlé. À quoi ça sert ? C’est-à-dire qu’il faut nourrir impérativement ce besoin de casser des rêves à des personnes qui regardent et qui suivent un épisode. Parce que Les 12 Coups de midi, c’est comme un feuilleton”, a-t-il débuté.

Ne nous cassez pas le rêve

Et de poursuivre : “On brise le rêve des personnes qui regardent, qui sont de tous âges. Il y a beaucoup de personnes qui sont seules dans la vie, ne l’oublions pas. Et moi, je suis là pour les accompagner au mieux au quotidien. Donc je me demande pourquoi…”

Jean-Luc Reichmann regrette “ce fléau de toujours avoir le buzz pour le buzz“, avant de conclure : “C’est comme si on dévoilait la fin de DNA, ou des Feux de l’amour. Ne nous cassez pas le rêve et continuons. Voilà, c’est tout ce que j’avais envie de vous dire.”