Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui ne s’attendait pas à une telle révélation : en pleine compétition des Masters, l’animateur découvre qu’une ancienne maestro, adorée du public, a donné naissance à son deuxième enfant dans le plus grand secret… Une annonce touchante, pleine de tendresse et d’humour, qui a bouleversé tout le plateau et ému Nagui lui-même. Cliquez sur le lien pour découvrir de qui il s’agit et les coulisses de ce moment inoubliable !

Ce lundi 27 octobre, Nagui a lancé la 13e journée de compétition dans les Masters 2025 de N’oubliez pas les paroles. L’animateur a notamment révélé qu’une candidate emblématique était devenue maman pour la deuxième fois récemment.

Chaque année, la diffusion des Masters permet aux fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles de revoir leurs maestros préférés. Cette compétition accueille les 32 meilleurs candidats de l’émission, à l’exception de certains visages emblématiques qui n’apparaissent plus sur France 2 depuis deux ans, malgré leur haute place dans le classement, comme Hervé (n°11) et Violaine (n°22), notamment. Pour cette édition 2025, les règles du tournoi individuel ont changé et permettent, pour résumer, aux joueurs de tenter leur chance plus de deux fois avant de prendre part aux quarts de finale. Ainsi, lors de cette 13e journée, les aficionados ont été ravis d’avoir des nouvelles de Karine (n°21) et Soriana (n°36), notamment.

Karine (N’oubliez pas les paroles) parle de ses deux petites filles

Comme à son habitude, Nagui s’est intéressé à la vie privée des deux candidates avant de laisser placer au match. En ce qui concerne Karine, son parcours classique avait captivé les fans en avril 2024. L’orthophoniste du Var avait remporté un peu plus de 250 000 euros en 42 victoires. Elle envisageait de profiter des nombreux voyages offerts par la production avec son époux et leurs enfants. Maman de Juliana et Linoa, la Toulonnaise avoue ce lundi 27 octobre que ses filles sont émerveillées de la voir passer à la télévision. “L’année dernière, elles étaient encore petites. Elles avaient 2 et 4 ans, donc c’étaient des : ‘Oh il y a maman à la télé, oh il n’y a plus maman à la télé’, se remémore en rigolant la chanteuse lyrique. Cette dernière défie Soriana, une des plus anciennes participantes du jeu. En juillet 2017, la jeune femme est devenue la cinquième meilleure candidate de N’oubliez pas les paroles. Si aujourd’hui, elle figure à la 36e place au vu des nombreux phénomènes qui ont foulé le plateau après son passage, Soriana est invitée depuis huit ans aux Masters. L’animateur a d’ailleurs révélé que la trentenaire était de nouveau devenue mère ! Rayan [est] un peu trop petit parce que tu l’as eu entre deux Masters, donc il n’a pas le temps de réagir [en te voyant à la télé], suggère Nagui.

Soriana (N’oubliez pas les paroles) de retour dans les Masters juste après son accouchement !

Soriana confie que ses deux fils sont encore incapables de se rendre compte de l’enjeu. “L’année dernière, quand je faisais les Masters, il avait un mois et Sohan est petit aussi. Il a 4 ans”, précise celle qui lutte contre une maladie. “Mais là, il se rendra compte que tu passes à la télé”, remarque Nagui au sujet de l’aîné de la fratrie.