Soirée bouleversante 🌙 ! À “En direct de l’univers”, Karine Gonthier-Hyndman submergée par l’émotion 😢 – Une chanson, un regard, et tout s’effondre 💔 Les invités retiennent leur souffle, les caméras captent ses larmes en silence… Que s’est-il vraiment passé derrière ce moment de grâce ? 🤫 Était-ce un souvenir d’amour perdu ? Une blessure jamais refermée ? 💭 Le mystère plane encore sur ce segment secret que l’équipe a refusé de commenter 🎬 👉 Lire plus dans le premier commentaire 👇👇

En direct de l’univers : Karine Gonthier-Hyndman émue aux larmes par un segment très touchant

C’est ce samedi que Karine Gonthier-Hyndman avait droit à une édition d’En direct de l’univers lui étant proprement réservée, quelques semaines après être venue sur le plateau, lors d’une spéciale célébrant l’arrivée en ondes de la nouvelle série Antigang.

Pendant une heure, nous avons ainsi pu avoir un accès privilégié aux chansons qui bercent la vie de la femme de 41 ans. Enceinte de 8 mois, Karine s’est montrée particulièrement émue lorsque France a introduit un segment dédié au futur bébé. Sur les battements de coeur d’une échographie de l’enfant à naître, la sérénité du moment s’est accrue lorsque des violonistes sont ensuite apparus sur la scène et ont joué « Spring 1 – 2012 », du Printemps de Vivaldi. Du propre aveu de l’actrice, il s’agit ni plus ni moins de la trame sonore de son futur poupon.

Les larmes aux yeux, cette symphonie de maternité s’est poursuivie sur un duo composé de la chanteuse Beyries et de la comédienne Juliette Gosselin, sur l’indémodable chanson « Les deux printemps » de Daniel Bélanger. En apothéose, au piano, Jean-Michel Blais jouait « Nina », un morceau qu’il a écrit en s’inspirant des premiers balbutiements d’un enfant.

Un moment absolument parfait, en symbiose avec nos émotions! Sur le web, les téléspectateurs ont été à ce point nombreux à apprécier le segment qu’en fin d’épisode, France Beaudoin a annoncé que le moment serait disponible sur les réseaux sociaux de l’émission, peu de temps après la diffusion.

« C’était tellement beau, ça!!! Vivement plus de musique “classique” sur votre scène!!! »
« Merveilleux compositeur, interprète et arrangeur. Sa musique entre directement dans l’âme. »
« Totalement Merveilleux avec Jean Michel Blais , une symphonie pour tout les ti bedons de futur bébé dans le monde !!!!!! Faites circuler svp!!!!! »
« Très touché d’entendre les battements de coeur du bébé avec les musiciens. »

Un autre moment marquant de cet épisode aura sans contredit été la présence d’une artiste montréalaise très talentueuse, qui a du même coup contribué à réaliser une première en 17 ans… Les détails dans cet article.

En direct de l’univers est diffusé le samedi à 19 h, sur ICI Télé.

Jocelyne Cazin remet les pendules à l’heure par rapport à son rôle dans Indéfendable

« Contrairement à ce qui est écrit dans le Journal de Montréal […] »

Jocelyne Cazin débarquait dans Indéfendable cette semaine avec un troisième rôle assez poignant, celui d’une dame âgée atteinte de troubles neurocognitifs et victime de maltraitance par les employés de la résidence où elle habite.

De passage à Salut Bonjour cette semaine, la comédienne a tenu d’abord a remettre les pendules à l’heure.

« Contrairement à ce qui est écrit dans le Journal de Montréal, ce n’est pas grâce à mes contacts [que j’ai obtenu le rôle]. Je me suis réveillée un matin, il y a trois mois, et moi, tu sais, je suis une femme qui a envie de se renouveler, puis pas de projet, pas de vie. Alors, j’ai dit “tiens, j’aurais le goût de jouer”. Alors, j’ai appelé l’agence Johnson, Caroline Johnson, qui avait l’air bien contente de m’avoir avec elle. »

Elle a ensuite été repérée par la scénariste. « Isabelle Chevrier se cherchait une vieille bonne femme Alzheimer, puis quand elle m’a vue, elle avait le goût vraiment que je joue dans sa série. Alors, merci Isabelle! », dit-elle.

Jocelyne Cazin a beaucoup apprécié son expérience sur le plateau d’Indéfendable et elle aimerait bien obtenir un second ou un premier rôle dans un autre projet.

Je lance un message aux producteurs parce que j’ai vraiment envie de jouer.

Elle ajoute : « Puis, pas obligé d’être une victime, parce que là, je suis carrément une victime. L’antithèse de Jocelyne Cazin, c’est incroyable quand même ».

Il faut dire que le public se dit emballé par la performance de Mme Cazin à l’écran.

« Ouf, la performance de Jocelyne Cazin. Je suis bouleversée! »
« Ça m’a pris quelques secondes avant de reconnaître Jocelyne Cazin. Très bonne. »
« Bravo à Jocelyne Cazin superbe performance 🎭 »
« Jocelyne Cazin qui joue wow.🫶 »

Si ce personnage était une carte de visite pour obtenir un rôle plus substantiel, on peut dire qu’elle est sur la bonne voie d’une belle carrière d’actrice.