Scène inédite 😲 – Jean-Luc Reichmann recadre violemment Cyprien dans Les 12 Coups de midi : “Tu te crois où, là ?!” 😤 Les rires se figent, le public retient son souffle, un regard glacé, une phrase de trop… Rivalité, provocation ou blessure cachée ? 🧨 Le malaise s’étend jusqu’à la production ! 👉 Lire plus dans le premier commentaire 👇👇

Cyprien est le Maître de midi depuis le 19 septembre 2025. Le jeune chef d’orchestre a commencé l’émission de ce lundi 27 octobre par un morceau de piano… Mais quand Jean-Luc Reichmann s’y est aussi mis, catastrophe : le champion ne s’est pas gêné pour lui dire ce qu’il en pensait…

est un rendez-vous partagé par toute la famille. Les 12 Coups de midi sont devenus incontournables dans de nombreux foyers français au moment du déjeuner. Ils ont eu droit à un regain de popularité grâce au parcours exceptionnel d’Émilien, l’indétrônable Maître de midi. L’étudiant est reparti de l’émission après 647 participations, un record absolu, et plus de deux millions d’euros de gains et de cadeaux. Depuis plus d’un mois, Cyprien se souhaite le même parcours que le champion.

L’actuel Maître de midi vient de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse et s’accroche toujours fermement à son pupitre. Âgé de 22 ans, Cyprien a aussi une grande passion dans la vie : la musique. Une passion qu’il a su transformer en profession, puisqu’il est un talentueux chef d’orchestre. Et même si un étrange tic de Cyprien perturbe Jean-Luc Reichmann, le candidat continue de se dépasser d’émission en émission. Ce lundi 27 octobre, il s’apprêtait à affronter de nouveaux challengers avec une jolie cagnotte de 177 845 euros.

Pourquoi Jean-Luc Reichmann a-t-il été vexé par Cyprien dans Les 12 Coups de Midi ?

En début d’émission, Jean-Luc Reichmann l’a invité à jouer quelques notes de piano pour “se détendre”. L’animateur, qui a participé à Mask Singer, s’y est aussi essayé avec le titre Ne me quitte pas de Jacques Brel. Mais Cyprien ne l’a pas reconnu tout de suite, en pensant que c’était du Michel Legrand. Et ben, vous vous êtes planté, l’a taquiné Jean-Luc Reichmann. Le Maître de midi a alors répliqué que Jean-Luc Reichmann n’avait juste pas joué dans la bonne tonalité. Preuve à l’appui quelques secondes plus tard : quand c’est au tour de Cyprien, Ne me quitte pas se reconnaît plus facilement… “L’autre ça y est, il se la pète !” s’est faussement insurgé Jean-Luc Reichmann, qui l’a aussitôt reconduit à son pupitre. Un moment léger, qui a bien fait rire le public.

Que pense Émilien du champion Cyprien dans les 12 Coups de Midi ?

Nul ne sait encore si Cyprien restera longtemps dans Les 12 Coups de midi. Ce lundi 27 octobre, il a raté son coup de maître, mais a pu faire disparaître quatre cases de l’Étoile mystérieuse. Il aura l’occasion de faire mieux demain… Et que pense Émilien de ce début de parcours prometteur ? “Il est bon, il a l’air, a-t-il confié au sujet de Cyprien, le nouveau Maître de midi, avant d’avouer qu’il ne regarde pas l’émission. Une prochaine rencontre entre les deux champions serait-elle possible sur le plateau ? Mystère…