“Nous avons pris une décision…”: ce que personne n’avait vu venir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, quand Nagui, livide et déstabilisé, a soudain retiré son mythique micro d’argent au tout nouveau maestro après un accident totalement imprévisible, provoquant un silence de plomb, la stupéfaction du public, l’incompréhension des musiciens et une onde de choc dans les coulisses, alors que les caméras continuaient de tourner et que le candidat, encore sous le choc, tentait de comprendre ce qui venait réellement de se passer – cliquez pour découvrir cette scène hallucinante.

Très mauvaise mémoire" : Nagui réprimandé par la maestro Valérie lors des  Masters de N'oubliez pas les paroles (ZAPTV) - Voici.fr

Mercredi 10 décembre, Raphaël est devenu le nouveau maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Mais après avoir décroché les 20 000 euros, le candidat a laissé échapper son micro d’argent. Un accident qui a conduit Nagui à prendre une grande décision.

Depuis 2007, Nagui présente chaque soir l’émission culte N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Le principe du jeu est simple : des chanteurs amateurs doivent compléter les paroles de chansons françaises afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros par soir.

Nous avons pris une décision… » : Nagui retire son micro d'argent au nouveau  maestro après un accident sur le plateau de N'oubliez pas les p...

Suite au départ de l’inoubliable Benoît, le plus grand champion de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont été témoins de l’ascension de nombreux candidats ces derniers mois. Après l’élimination de Manon la veille, Shirley était de retour pour une nouvelle participation ce mercredi 10 décembre. Malheureusement la candidate a été battue par Raphaël, qui s’est emparé du micro d’argent.

Pourquoi Nagui a-t-il retiré son micro d’argent au nouveau maestro ?

Jeudi 11 décembre, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. L’occasion de retrouver le maestro Raphaël, qui était parvenu à décrocher les 20 000 euros lors de la précédente émission. Mais dans l’euphorie du moment, le jeune homme avait malencontreusement lâché son micro, heurtant ainsi “le crâne” du musicien Fabien. “Depuis je comprends les règles de l’émission”, a-t-il plaisanté.

“En fait c’est tombé entre Pierre et Fabien le micro”, a précisé Nagui. Raphaël s’est ensuite confondu en excuses. “Je suis vraiment désolé d’avoir fait ça”, a-t-il lancé. “Vous avez gagné 20 000, il vous reste donc 420 euros après avoir remboursé les frais”, a continué le mari de Mélanie Page. “Et puis surtout nous avons pris une décision par prudence, parce que là le micro est parti vers les musiciens, mais il pourrait très bien partir vers le public”, a expliqué Nagui, avant de ramener à Raphaël… un énorme micro en mousse.

Quel maestro a remporté la dernière édition des Masters ?

Nous avons pris une décision…" : Nagui retire son micro d'argent au nouveau  maestro après un accident sur le plateau de N'oubliez pas les paroles (ZAPTV)  - Voici.fr

Durant plusieurs semaines, les fans de N’oubliez pas les paroles ont pu retrouver les plus grands champions de l’émission dans Les Masters. Au terme d’une finale d’une intensité rare face à Laurens, Arsène a réussi l’exploit historique de remporter pour la seconde fois Les Masters de N’oubliez pas les paroles.

“Je me suis amusé à calculer, à chaque édition, je gagne entre 20 000 et 100 000 euros. En 2024, je n’ai rien gagné, mais cette année, j’ai remporté 72 000 euros. À ce stade, ce ne sont même plus des compléments de revenus, ce sont mes revenus, a-t-il expliqué au cours d’un entretien accordé à Télé 7 jours. Un candidat redoutable.