Dans une séquence inédite et chargée d’émotion, Nagui livre un témoignage bouleversant en révélant pour la première fois la leucémie qui a frappé une figure emblématique de N’oubliez pas les paroles. Ce moment rare dévoile la force incroyable de la candidate, le soutien sans faille de l’équipe, et l’impact que cette épreuve a eu sur tous. Une leçon de courage, d’humanité et de solidarité qui a profondément marqué les téléspectateurs. Cliquez sur le lien pour découvrir cette histoire émouvante dans les moindres détails.


Nagui et Lucile dans “N’oubliez pas les paroles”.

Séquence émotion ce lundi sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : Nagui a en effet révélé le combat de Lucile contre la maladie. Avec 25 victoires et 196 000 euros remportés, la jeune femme est la championne des championnes du jeu de France 2.

« Il y a un truc que je sais depuis le début mais dont je ne voulais pas parler. Je vous ai demandé l’autorisation d’en parler parce que je pense que ça peut servir à plein de personnes qui ont cette maladie extrêmement grave, catastrophique. Malheureusement, qui peut être mortelle aussi » a commencé Nagui avant d’expliquer que Lucile avait vaincu une leucémie et que celle-ci aurait pu endommager sa mémoire.

« J’ai eu de la chimiothérapie, et des rayons parce que j’ai eu une leucémie qui envahissait les neurones. Ce sont ces rayons qui peuvent endommager la mémoire. On m’avait dit que j’aurai dû mal à retenir les choses par rapport aux autres personnes. Et en fait, non, ça va plutôt bien finalement », a déclaré la candidate, avant de faire passer un message aux téléspectateurs : « Pensez à donner votre sang et vos plaquettes parce que ce n’est pas grand-chose mais ça sauve des vies. En l’occurrence, ça a sauvé la mienne donc je remercie les gens qui le font ».