Laetitia Casta (47 ans) crée l’événement : sur le tapis rouge, elle ose la robe résille rouge vif, transparente et audacieuse, qui met en valeur ses formes et enflamme la soirée. Entre glamour, provocation et élégance assumée, son apparition a déclenché un torrent de réactions, certains saluant son audace, d’autres parlant d’un pari risqué — découvrez pourquoi tout le monde ne parle que de cette tenue.

Le mannequin Laetitia Casta est apparue ce 27 septembre au défilé Ferragamo plus séduisante que jamais. Décryptage.

Difficile de passer inaperçue avec un tel look. La mannequin et actrice, Laetitia Casta, a fait sensation ce 27 septembre 2025 dans les rues de Milan, vêtue d’une robe audacieuse qui mettait idéalement en valeur sa silhouette.

Ce week-end a débuté la célèbre fashion week de Milan, en Italie, a cette occasion, de nombreuses célébrités se sont rendues sur place pour admirer les dernières collections de grandes maisons de haute couture.

Laetitia Casta sublime en robe rouge

À l’occasion du défilé Ferragamo, Laetitia Casta, 47 ans, est apparue plus divine que jamais. Elle avait opté pour une somptueuse robe longue rouge vif au style résille qui dévoilait subtilement sa silhouette de rêve et ses formes. Un look audacieux qui n’a laissé personne indifferent. Le plus de la robe ? Les franges et les détails en forme de fleur. Un sans-faute !

La star en a profite pour partager une photo de sa tenue sur son compte Instagram. Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, elle n’a cette fois-ci pas hésité à partager son look.

Une star discrète sur la Toile

Sa dernière publication datait du mois de juin dernier, pour le défilé Jacquemus. Elle avait marqué les esprits dans une robe courte blanche structurée qui sublimait ses jambes interminables. Plus tôt, elle rayonnait dans une robe blanche bustier pour une soirée d’exception Pomellato.

À l’approche de la cinquantaine, Laetitia Casta est toujours aussi populaire. Elle enchaine les couvertures de magazines et les collaborations avec les marques. Elle est justement la nouvelle égérie Calzedonia. Cet été, elle a fait sensation dans la dernière campagne de la marque en prenant la pose en maillot de bain une pièce au décolleté plongeant. En janvier dernier, elle s’imposait également lors d’un défilé pour la maison Jacquemus : on l’avait aperçue habillée d’une superbe robe longue noire moulante a la coupe bustier. Le décolleté en V sublimait ses formes.

Laetitia Casta est toujours aussi envoutante et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la suite. À suivre…

Laetitia Casta (47 ans) ose la robe résille rouge vif transparente qui moule ses formes et dévoile presque tout