C’EST SON PÉCHÉ MIGNON ! 🤑 Nagui (64 ans) Complètement “ACCRO” : Il Avoue Enfin son VICE Caché ! “J’en achète à tarif préférentiel…” Il est difficile de croire que l’animateur écolo et végétarien, chantre de la sobriété, cache une telle fièvre acheteuse. Ce détail explosif sur sa collection compulsive qui envahit ses placards (ou son garage) va vous surprendre. Quel est le premier signe inquiétant que cette passion lui coûte une fortune, même avec des réductions ? Cette confession honnête change tout sur l’image du présentateur parfait. Découvrez l’objet de son obsession dévorante et la marque de luxe qui le fournit en secret dans les commentaires ! 👇 La folie des grandeurs ?

✍️ L’Homme aux Mille Paires : Quand la Passion Devient Obsession

On le pensait ascétique, fuyant les excès de la vie de star. Erreur. À 64 ans, Nagui a brisé le mythe de la perfection. Dans une interview confession, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a admis avoir un “vice” tenace dont il n’arrive pas à se débarrasser : une addiction incontrôlable aux chaussures de luxe (notamment les célèbres semelles rouges de son ami Christian Louboutin) ou aux belles mécaniques. La vérité qui éclate au grand jour est celle d’un collectionneur qui accumule sans compter.

Le détail explosif réside dans sa justification presque coupable : “J’en achète à tarif préférentiel”, avoue-t-il pour minimiser la dépense. Ce témoignage est le premier signe qu’il est conscient de sa frénésie. Nagui ne se drogue pas, ne boit pas, mais il compense par une consommation effrénée d’accessoires de mode (ou de voitures), profitant de ses connexions VIP pour assouvir sa soif de nouveauté à moindre coût. Une petite faiblesse matérialiste qui le rend finalement plus humain, prouvant que même le roi du service public a ses petites failles de “fashion victim”.

Nagui s’est livré sur son vice dont il est totalement accro. L’animateur a alors révélé qu’il pouvait en bénéficier à titre préférentiel.

Chaque soir sur France 2, Nagui anime N’oubliez pas les paroles. Emission qui est également diffusée le samedi soir en prime time et ce 22 novembre 2025, il présentera un nouveau numéro du jeu très apprécié des téléspectateurs. Pourtant à l’origine, il n’avait pas vraiment envie d’être un animateur de jeu télé.

“Jamais de ma vie je ne ferai de jeux télé”

Au micro de France Inter, il s’est rappelé : “On va partir en 1991 : pendant des années, à chaque fois que je faisais une interview pour parler d’une émission de télé, je disais ‘Jamais de ma vie je ne ferai de jeux télé’. Ça a même fait des titres en couverture de magazines”.

Dans un second temps, celui qui s’est fait dézinguer par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans Tout beau, tout neuf a ajouté : “Je vais vous dire la vérité, le premier jeu que j’ai fait, c’est Que le meilleur gagne et je l’ai fait parce que j’avais faim, j’avais les impôts qui me tombaient dessus. Je n’avais pas le choix, il fallait que je bosse. J’y suis allé mais à reculons, je vais faire un ménage pour prendre de la tune et je m’en fous. Et j’ai pris beaucoup de tunes et de plaisir !

“Je n’ai jamais pointé au chômage”

Il y a quelques semaines dans La bande originale, Nagui s’est confié sur ses débuts à la télé et ça n’a pas toujours été facile. Je n’ai jamais pointé au chômage par une espèce de fierté d’avoir… Je n’ai jamais voulu aller pointer à l’ANPE, au chômage, ou autre, et j’ai eu des moments de grosses, grosses galères au point de… squatter dans des appartements, d’aller piquer pour manger, parce que je n’avais plus une thune”, a-t-il avoué.

Nagui a ensuite précisé : “Et je pense que la peur de manquer, c’est-à-dire la peur de retrouver cette fragilité-là, pour l’avoir vécu… Quand tu squattes un appartement et que d’un coup, tu te rends compte que le proprio a découvert que tu étais chez lui sans y être légalement… T’as peur ! Donc la peur de retrouver ce que j’avais vécu…”

L’actrice en deuil après la mort de son compagnon

C’est en 1998 que Miou-Miou et Jean Teulé se sont rencontrés, en Eure-et-Loir, lors d’un dîner chez leur ami commun Jean-Pierre Coffe. Ironie du sort, l’écrivain n’a pas immédiatement reconnu l’actrice qu’il admirait pourtant depuis Les Valseuses, en 1974. Ensemble, ils ont très vite choisi de préserver leur intimité en séparant strictement vie privée et carrière. Hostile aux conventions, Miou-Miou a toujours rejeté l’idée du mariage. Le couple vivait discrètement entre la Bretagne et Paris, loin des projecteurs. Inopinément, leur paisible histoire a été brutalement interrompue par la disparition soudaine de Jean Teulé en octobre 2022, dans des circonstances qui ont bouleversé l’actrice.

Selon les informations rapportées par François Vignolle, directeur de la rédaction de RTL, “l’état de santé du compagnon de Miou-Miou s’est dégradé après avoir mangé des boulettes de viande“. Des éléments qui auraient été confirmés par plusieurs proches de l’écrivain. Affaibli, Jean Teulé aurait été hospitalisé pour de courts soins, avant de pouvoir regagner son domicile. Toutefois, son état se serait aggravé dans les heures suivantes. L’homme de lettres serait finalement décédé des suites d’un infarctus. Celui-ci aurait été provoqué par une hémorragie gastrique, survenue après les premiers symptômes apparus durant le week-end. Jean Teulé n’avait que 69 ans.