Mélanie Page méconnaissable ! Sa dernière apparition enflamme les réseaux : nouvelle couleur, nouvelle coupe, nouvelle femme ? Même Nagui reste sans voix… Pourquoi ce changement soudain ? Serait-ce un signe de crise, ou une renaissance secrète ? Cliquez ici pour tout voir

Mélanie Page a dévoilé un changement de look impressionnant auprès de sa communauté virtuelle. Découvrez sans plus tarder pour quelle coupe de cheveux elle a opté.

Nagui est l’un des animateurs de télévision les plus emblématiques de la scène médiatique française. Mais, dans son entourage, le présentateur n’est pas le seul à rencontrer le succès auprès de millions de Français. En effet, sa femme, Mélanie Page, est également une personnalité reconnue dans un tout autre domaine. Depuis plus de 28 ans, cette dernière évolue dans le secteur de la comédie. La jolie blonde joue régulièrement sur les planches, mais également au sein de certaines productions télévisées.

Jeanne d’Arc de Luc Besson, Les Parisiens de Claude Lelouch, ou encore la série Sous Le Soleil… Mélanie Page affiche un palmarès impressionnant sur le petit comme le grand écran. Mais le premier amour de l’actrice australo-britannique reste le théâtre. Depuis quelques mois, la compagne de Nagui incarne Stella dans la pièce Je m’appelle Georges de Gilles Dyrek. À cette occasion, cette dernière n’a pas hésité à changer radicalement de look capillaire. Ce dimanche 22 septembre 2024, celle-ci a dévoilé le résultat de cette transformation.

Mélanie Page opte pour une nouvelle coupe de cheveux et le changement est radical

« Stella, une comédienne, accepte de monter sur scène pour raconter son histoire et sa renaissance, après avoir frôlé la mort. Sur fond de décor hospitalier, le monologue explore le rapport à soi, et à son corps. La vie, la mort et ce qu’il y a entre les deux. Durant une heure, cette femme désormais fragile, qui a frôlé la crise cardiaque fatale, et dont le grand-père est mort d’un infarctus du myocarde, délivre face au public une introspection bienvenue afin d’exorciser ses démons et panser ses plaies. », précise le synopsis de la pièce de théâtre. Et pour se glisser complètement dans la peau du personnage, Mélanie Page a pris la décision de métamorphoser son apparence.

Comment ? Eh bien, tout simplement, en changeant de coupe de cheveux, mais également de couleur. Dans une publication postée via son compte Instagram, l’actrice de 48 ans a donc partagé un avant/après impressionnant. Depuis de nombreuses années, Mélanie Page arbore un carré blond (plus ou moins court) très clair. Ici, cette dernière s’est affichée avec une coupe courte déstructurée. Côté couleur ? La mère de famille a opté pour un roux flamboyant, qui fait magnifiquement ressortir ses yeux. « Je me transforme en Stella tous les soirs pour vous raconter son histoire… au @theatreanthea jusqu’au 24… c’est un vrai bonheur de jouer ici », a-t-elle commenté.

Les internautes adorent la nouvelle coupe de cheveux de Mélanie Page

Et cette transformation semble vraiment plaire aux membres de la communauté virtuelle de Mélanie Page. Dès les premières heures de publication, plusieurs centaines d’internautes ont liké et commenté le post réalisé par la comédienne.

« En rousse, vous avez un petit air de Marlène Jobert dans les années 70. », « Sublime avec les deux coiffures. Vous êtes toujours très belle. », « Deux photos, un léger soupçon de Marlène Jobert à une certaine époque. Mignonne comme tout, que le succès l’emporte. », « C’est vrai un petit air de Marlène Jobert. », se sont-ils exclamés. L’un d’entre eux n’a malheureusement pas été aussi tendre avec Mélanie Page. « Un conseil change de coiffeur…  Je plaisante bien sûr. », a-t-il écrit.

Le pot-aux-roses derrière la publication de Mélanie Page

Et surprise… Mélanie Page aussi ! En effet, ce changement de coupe de cheveux est en fait un leurre. Pour les besoins de la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, celle-ci n’a jamais changé de look.

« D’autant que c’est une perruque. », a-t-elle répondu. En tout cas, cette coupe et cette coloration pourrait être un prochain projet pour Mélanie Page, car cela lui va divinement bien.