Explosive comeback ⚡ – Le maestro Benoît retrouve Nagui après des mois de silence, et ce qu’il lui avoue sur les Masters pourrait bien changer la donne 😱 – Coïncidence ou secret bien gardé ? 🤔 🔽 Tous les détails dans les c🗯mmentaires 👇 👉 Voir le 1er c🗯mmentaire⬇️👇

Depuis le début de la semaine, Nagui a donné le coup d’envoi de l’édition 2025 des Masters de N’oubliez pas les paroles . Les 32 meilleurs maestros, parmi ceux qui ont pu répondre présent, s’affrontent dans une compétition. Cette année, les règles ont changé. Chaque maestro joue quatre matchs pour la première étape.

Ce mercredi 15 octobre 2025, le premier match de ces Masters de N’oubliez pas les paroles opposait Charlotte, 10e plus grande maestro, à Soriana, 37e plus grande maestro. En raison de nombreuse absence, elle peut donc jouer dans les Masters. Charlotte a obtenu les trois points de la victoire en battant Soriana sur le score de 280 à 149. En finale, elle remporte 1 000 euros sur « Mauvais rêve » d’Hoshi.

Benoît de retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h10, a rassemblé 1,69 million de personnes, soit 14,3% du public présent. Le programme est battu par Demain nous appartient , exceptionnellement diffusé à 18h30, sur TF1. Sur un an, le jeu animé par Nagui perd 0,5 point de part d’audience.

Ensuite, le second numéro de N’oubliez pas les paroles a été marqué par le retour de Benoît ! Il est le plus grand maestro du jeu avec 746 000 euros en 111 victoires. C’est la première fois qu’il participe aux Masters et fait office de favori en raison de son classement. Mais, dès le début, Benoît a fait un aveu qui pourrait bien faire basculer les Masters…

La confession cash de Benoît dans N’oubliez pas les paroles

Nagui demande à Benoît comment il s’est préparé pour ses premiers Masters. Le plus grand maestro fait un aveu cash en indiquant « avoir un petit peu révisé ». Il confie qu’il n’a pas fait grand-chose cette année et a voulu profiter de la vie suite à son incroyable parcours dans l’émission. Ainsi, avec cet aveu, son manque de révision pourrait être un barrage à son ascension aux Masters.

Pour son premier match, Benoît affrontait Franck, 33e plus grand maestro. Pour la première fois dans la compétition, un match nul a eu lieu. De ce fait, ils obtiennent un point chacun au classement. En revanche, aucun des deux n’a joué la finale.

Le classement des maestros de N’oubliez pas les paroles pour les Masters 2025.
Le classement des maestros de N’oubliez pas les paroles pour les Masters 2025.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h14 et 19h51, a réuni 2,55 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 d’être leader. En revanche, sur un an, l’émission perd 0,9 point de part d’audience.

La compétition des Masters de N’oubliez pas les paroles se poursuit sur France 2 ce jeudi 16 octobre 2025 dès 18h40 avec le premier match opposant Micka à Louis.