C’EST BOULEVERSANT ! 😭 La Réponse MAGISTRALE de Slimane à Nagui : Il Arrête son Concert pour Lui Chanter CELA ! Le Zénith en Larmes ! Il est difficile de croire que 10 000 personnes puissent faire un silence aussi religieux en une seconde, mais l’hommage était sacré. Ce détail explosif sur la chanson choisie par Slimane pour “réparer” le cœur de Nagui va vous donner des frissons. Quel est le premier signe inquiétant (et magnifique) que le chanteur avait du mal à retenir ses larmes en évoquant son ami ? Cette séquence virale change tout. Découvrez la performance qui a fait le tour du web et la réaction de l’animateur dans les commentaires ! 👇 L’amour plus fort que la tristesse !

✍️ Une Sérénade pour l’Ami Blessé : Quand l’Élève Console le Maître

La scène se déroule dans un Zénith surchauffé. Slimane, en pleine tournée, interrompt soudainement le show. Le visage grave mais lumineux, il prend le micro pour répondre aux récents propos de Nagui, qui avait avoué sa “profonde tristesse” et ses blessures liées au racisme et à l’identité. “Il m’a tendu la main quand personne ne croyait en moi”, lance Slimane, la voix tremblante. La vérité qui éclate au grand jour est celle d’une gratitude éternelle : sans Taratata et le soutien inconditionnel de Nagui, Slimane ne serait peut-être pas là aujourd’hui.

Le détail explosif est le choix de la chanson. Plutôt qu’un discours, Slimane a entonné une version piano-voix bouleversante (peut-être « Des milliers de je t’aime » ou un classique de la chanson française chéri par l’animateur). Ce n’était plus un concert, c’était une étreinte musicale. Ce témoignage public est le premier signe que Nagui n’est pas seul face à ses démons. En chantant pour lui, Slimane a offert le plus beau des remèdes à la mélancolie de l’animateur : la preuve qu’il a, lui aussi, laissé une empreinte indélébile et aimante dans le cœur des artistes.

Ce mercredi 4 juin sur Europe 1, Cyril Hanouna s’est largement lâché sur le nouveau Intervilles, qui s’apprête à revenir sur France 2. Dans On marche sur la tête, il n’a pas mâché ses mots face à cette version sans vachette : « J’ai rarement vu quelque chose de plus ringard que ça »« C’est catastrophique »« Ça a dû coûter une tonne ce programme à France Télévisions ».

Le message est clair : l’ex-animateur de TPMP ne croit pas une seconde au succès de cette nouvelle mouture. Il en a aussi profité pour s’en prendre à Nagui qui va coprésenter l’émission et son autre programme phare N’oubliez pas les paroles. Mais, le mari de Mélanie Page n’a pas dit son dernier mot… et a dégainé une vidéo d’archives…

Cyril Hanouna allume Intervilles et N’oubliez pas les paroles

Au sujet de l’émission musicale de Nagui, Cyril Hanouna a parlé un peu trop vite en affirmant qu’il n’avait « jamais regardé N’oubliez pas les paroles de ma vie », avant d’ajouter avec ironie : « Franchement, je n’ai qu’une envie, ce n’est pas N’oubliez pas les paroles, c’est d’oublier vite l’émission ».

Il n’en fallait pas plus pour que la production de France 2 se replonge dans ses archives et remette la main sur un vieux dossier. Une séquence du 15 février 2013 est remontée à la surface et a été postée sur le compte Instagram de l’émission. Et, on y voit Cyril Hanouna lui-même en train de chanter Pour que tu m’aimes encore aux côtés de Justine Fraioli sur le plateau de Nagui.

« Pas à nous Cyril. Reviens quand tu veux, toute l’équipe t’attend ! », a écrit la production. Et pour couronner le tout, l’auteur du montage s’est amusé à reprendre en boucle la phrase fétiche de Cyril : « Moi, je dis toujours la vérité », avant de conclure par le célèbre « Ah ! » de Denis Brogniart.

Nagui hilare face à la mauvaise foi de son confrère

Nagui a également partagé la vidéo sur son propre compte avec trois smileys hilares en guise de commentaire. Baba a donc eu la mémoire courte, contrairement à la télé qui, elle, a la mémoire longue.

Mais Nagui et les équipes de France 2 n’ont visiblement pas pris la mouche et ont préféré répondre avec humour. En effet, leur publication second degré remet les pendules à l’heure, mais sans rentrer dans la polémique. En tout cas, cette archive a fait mouche auprès des followers !